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éclairage nsr


Messages recommandés

bon alors voila ayant fait de la route de nuit ce week end ca m'a fait rapeler a quel point l'éclairage était de la vraie meeerde!!
comment faire pour y remedier a par mettre deux ampoules de 35W?
car il parait que ca chauffe vite!
sinon mettre des halogènes au niveau du sabot? c'est fesable?
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BLOODLUST a écrit:
djjbx a écrit:
j'ai des kit xenon pas cher pour ceux que ça interese.....

J'en ai déjà vu sur Ebay mais ça donne quoi?

de tres tres bon resultat la derniere commande groupée etait sur R6 Wink
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BLOODLUST a écrit:
Quelle puissance? Meilleur éclairage ou juste aspect lumiére bleutée?

c'est du 35watts correspondant a une puissance de 100watts
la couleur on s'en tape c au choix si t'en veux une Wink
voici un copier coller de mon post

Avantage du Kit de conversion au Xénon :
• la technologie HID fourni trois fois plus d'intensité lumineuse tout en consommant moins d'électricité que la lumière d'halogène
• vision périphérique augmentée
• visibilité améliorée
• faisceau lumineux d’une couleur blanche proche du soleil
• consommation moindre d’énergie 35W (au lieu de 55W)
• plus longue durée de vie des ampoules 10X

La conduite devient moins fatigante et plus sûre

On peut commander 2 types de kits :
> kit double : 2 ampoules, 2 ballasts
> kit simple : 1 ampoule, 1 ballast

Composition d'un kit double
- 2 Ampoules H.I.D
- 2 Ballasts conformes CE et E
- Câblage
- Nécessaire de montage
- Notice

Composition d'un kit simple
- 1 Ampoule H.I.D
- 1 Ballast conforme CE et E
- Câblage
- Nécessaire de montage
- Notice

Le kit simple etant composé d'une seule ampoule a intensité fixe, il ne peut remplir qu'une seule fonction (croisement ou route).
Monter dans le fau gauche il fera feu de route, monté dans le feu droit, feu de croisement.

Quelqu'un souhaitant avoir les 2 phares au xenon, ce qui est plus pratique et harmonieux, il faut un kit double. 1 ampoule a gauche, 1 ampoule a droite puisque le kit double a 2 ampoules et peut donc remplir 2 fonctions.

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible aussi d'obtenir une led pour remplacer la veilleuse pour qu'elle ne parraissent pas jaune a coté des xenons.

Il faut éviter les appels de phares trop brefs car les ballasts n'aiment pas trop à la longue.

Les kits existent pour ampoules H1, H3, H7, HB3, HB4, H9, H11 et H4 simple.

Selon combien on lui en commande il peut avoir :
4300k, 6000k, 8000k, 10000k et 12000k

Sinon il a :
6000k et 8000k

Les kits qui éclairent le mieux sont les 4300k (ce qui est monté d'origine sur les voitures équipées de xenon) et les 6000k.

Pour 10 kits commandés le prix SERAIT de : 130€ le kit double, 65€ le kit simple

Ampoules a leds pour les veilleuses à base w5w : 1€ l'unité.

Les kits de conversion du Xénon HID sont couverts par une garantie internationale de 1 an (y compris l'ampoule) contre les défauts de fabrication, la partie défectueuse du kit et au cours de la période de garantie sera remplacée par un produit semblable.

Mais ceci n'est qu'un prix approximatif a plus ou moins 5€, il faut que je vois combien vous etes reellement interessés et que je lui communique pour qu'il fasse son prix.

Dimensions des ballasts :


Voici ce que ca donne sur une R6 2006 (a droite) :


Comparaison d'origine (a gauche) et xenon (a droite) sur une Triumph :


comparaison halogene classique et xenon :




Ecliarage des xenon 6000k en code :


Eclairage des xenon 6000k en plein pahre :


4300k


6000k



8000k


10000k


12000k


Veilleuses


Ballast
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le prix n'est pas fixe il depend du nombre de commande et du type d'ampoule a savoir que tu naura plus de croisement sauf si tu prend un kit ampoule motorisée.....
65€ le kit simple le motorisé fau que je demande
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je vien de trouver ca sur ebay

http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFERBIRNE-XENON-EFFEKT-12V-35-35W-BLAU-BA20D_W0QQitemZ190112236904QQihZ009QQcategoryZ65315QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

quesceque ca vaut? ca intérésserait du monde? car il n'y a seulement que les frais de port du premier objet de payant.si ca intérésse du monde on pourrait faire un achat groupé?
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kirua a écrit:
je vien de trouver ca sur ebay

http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFERBIRNE-XENON-EFFEKT-12V-35-35W-BLAU-BA20D_W0QQitemZ190112236904QQihZ009QQcategoryZ65315QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

quesceque ca vaut? ca intérésserait du monde? car il n'y a seulement que les frais de port du premier objet de payant.si ca intérésse du monde on pourrait faire un achat groupé?


jte fais la meme chose avec une ampoule 35watt qui va bruler ton feux avec dessus un peu de vernis bleu Wink
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Il y a un problème avec les kits xenon. Au démarrage il pompe beaucoup plus d'electricite qu'une ampoule normale (attention a la batterie) il y a 1 deuxième problème la température de l'ampoule est beaucoup plus élevée il faut voir si il n'y a pas des partie en plastique dans votre phare qui resqui de fondre.
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foulozof a écrit:
Il y a un problème avec les kits xenon. Au démarrage il pompe beaucoup plus d'electricite qu'une ampoule normale (attention a la batterie) il y a 1 deuxième problème la température de l'ampoule est beaucoup plus élevée il faut voir si il n'y a pas des partie en plastique dans votre phare qui resqui de fondre.


alors le xenon est un gaz froid il ne chauffe pas c'est pour cela que quand le xenon est dorigine il y a des essuie glace sur les feux car etant froid ça ne seche pas l'eau qu'il y a dessus.
ensuite ça pompe pas plus bien au contraire ca pompe moins par contre le ballaste envoi lui du 24 000 volts.....
ralala ces jeunes obligé de tout leur expliquer Wink
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Le Doberman a écrit:
ouia mais tes 24000 volts c'est un tranfo et qui dis augmentation de de tension dis diminution du courant Smile

faut Wink

U= RxI
si U augmente c'est que soit I soit R augmente si c'est R ton courant reste le meme.

donc ta batterie elle morfle pas plus surtout que les xenons sont pour moto donc faible conso bon rendement.
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djjbx a écrit:
Le Doberman a écrit:
ouia mais tes 24000 volts c'est un tranfo et qui dis augmentation de de tension dis diminution du courant Smile

faut Wink

U= RxI
si U augmente c'est que soit I soit R augmente si c'est R ton courant reste le meme.

donc ta batterie elle morfle pas plus surtout que les xenons sont pour moto donc faible conso bon rendement.

génie éléctronicien dans l'ame?( parceque ca me fait vraiment penser a mes cours d'éléc. lol)
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bref ecouter le xenon vous semble pas bon pour nos batterie ? pas de soucis dite moi pourquoi les moto commence a en etre equipé d'origine puis bon chacun fait ce qu'i veut avec sa moto et toc ! ptdr

serieux le ballaste est bel est bien a considerer comme une resistance, pourquoi ? c'est simple meme si un ballast est composé pratiquement que de bobine il faut savoir qu'un bobine (inductance) provoque une resistiviter.
ro=l/s bref tout ca pour dire que le xenon jlai deja vu sur moto et la batterie va tres bien al heure actuelle Wink

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