Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les MH


Messages recommandés

C'est clair ya du fz1 (ou 6 lol) la dedans, ceci dit le roadster je kiffe! Par contre c'est beau mais ca avance pas. Mais pourquoi ne pas mettre un moteur de x-max ou de Mz (ou mieux un 2t en euro 3) Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cette marque de moto.le design est tres actuel et tres reussi.
la motorisation effectivement ne doit pas decoiffer mais la moto est valorisante pour un jeune qui commence c'est ideal.
qui peut m'expliquer pourquoi les constructeurs font que du 4 temps en 125 pour de nobles raison de pollution ruru alors que parallelement il sortent des 50 cc en 2 temps.
la pollution et la noble cause ne sont reservées qu'aux 125???? fjfjf
y a vraiment deux poids deux mesures sdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien je vais te corriger Serge, les 50 commencent eux aussi a se mettre aux 4t, Yam a sorti son 1er 50 4t en france, un Bw's. Inutile de préciser qu'aucun debridage n'est possible et qu'on peut prevoir que ces moteurs seront anemiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !! ok.
je ne voudrais pas faire le vieux con qui radote mais pourtant je ne peux m'empecher de regretter une epoque pas si lointaine ou on s'arsouillais au guidon d'engin qui crachaient les flammes ou de deux temps plein de caractere.
je pense a ces 4 pattes japonnaises sur les quelle lorsque l'on disait je met un nouveau pot 4 en 1 c'etait un simple cone chromé vide de toute chicane
ou a ces 2 temps du style yam rdlc kawa h2 suzuki gt 750 sur les quelle on mettait une paire de guidon bracelet des pot de detente et avec les quelles l'aiguille du compte tour ne connaissait que les abords de la zone rouge.
d'ailleur les dessins de joebar team decrivent bien cette periode
a propos sur you tube vous tapez" 750 gt" ou 1000 cbx et vous trouverez des videos qui donnent une idee de ces motos dont je parle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...