Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

region nantais


Messages recommandés

Au mois de juin en samedi libre me reste le 2/06 peut etre le 9 a confirmé coté travail et le 30/06, sinon en journée le jeudi14 et vendredi 15.
Pour juillet aout a confirmer pas de planning de garde encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'avoir lion 44 au telephone il est o k pour demain apres midi vers 15 heure a" sion les mines".
ça serait bien si vos soucis etaient regles a cette heure là on pourrait se la faire cette balade.meme si on va pas tres loin l'essentiel etant de faire une rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

garde bon moral:mjgfhh: yghgvj

c'est jamais qu'une panne .elle va bientot remarcher et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir:ltgfd:

toutefois quand tu va remonter fait un remontage tres propre car une mecanique propre fonctionne toujours mieux:erhttt: zrthbze

par experience surtout les deux temps c'est tres sensible aux joints bien montés aux serrages a la bonne pression etc etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pour les 125 de l'ouest zrthbze

ce week end championnat de france d'endurance de 125 4 temps et de scooter a ANCENIS.

l'an dernier j'y suis allé c'est sympa on voit des cbr se battre avec des scooter tres affutées le tout sur le circuit de karting d'ancenis.

A VOIR ERTYREERTYREERTYREdghnfdgh,dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait beau et la course d'endurance etait geniale.
ci-dessus dans le parc fermé a l'arrivée des nsr qui compose tout le plateau des 125 4 temps.c'est impressionnant la rivalite entre les scoots les 50 et les 125 4 tps.
j'etais tellement pris par la course que je n'ai meme pas fais une photo pendant la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour precision les 50 cc sont en fait des partie cycle s de 125 de grand prix honda rs avec comme moteur un derbi de competition.Inutile de dire que les perfs sont au rendez vous.
certains scoots hyper preparé et hyper bien emmenés rivalisent avec les motos et les 50.
au scratch 1° 125 honda nsr
2° 50 cc hyper préparée
3° 50 cc
4° je crois que c'est un scoot mais je suis pas sur.
enfin si ce championnat de france d'endurance à lieu pres de chez vous ne manquez pas ça c'est sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



on entend souvent la cbr se faire critiquer pour sa petitesse et l'etroitesse" de ses roues.

he bien si pour le look ça fait un peu small.pour les perfs c'est tout bon.
quand on a vu une course avec ces motos on est completement seduit:erhttt: zrthbzezrthbzezrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...