Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boitier d'ouverture de garage.


Messages recommandés

Alors voilà ça fait 3 jours que je prends ma meule pour aller au taff et ça me saoule à chaque fois de devoir enlever mes gants à chaque fois que je veux ouvrir mon porte de garage (porte automatique). Donc solution intégrer un boitier d'ouverture à la brêle.

Vu que j'ai vu qu'il y avait des stars en Electronique, je voudrais faire un boitier intégrer à la meule( avec un bouton caché bien sur)

Je sais que c'est faisable par contre comment récuperer la valeur de la fréquence utilisé par mon boitier pour ouvrir la porte?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce qui t'empeche, sur ton "bip" de souder a la place du bouton, deux fils que tu relie plus loin a un autre bouton plus costaud?

ton boitier tu pourrais le laisser dans le bac a outils sous la selle, et caller ton bouton d'appel d'ouverture sur le guidon. apres tout ca n'a qu'une portée de quelques disaines de mettres donc bon peu importe qui appuirais dessus tant que c'est pas chez toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors celon la marque le code est un code roulant donc la solution dobimic est la meilleur, j'ai utilisé cela moi pour mon portail, inter au niveau du starter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sinon j'ai ce probleme la pour ma barriere.

j'ai solutionné en laissant le bip dans la poche de pantalons, avec les boutons sur l'extérieur.

j'appuis sur ma cuisse (meme avec des gants hiver) ou ce situe le bip, et la barriere s'ouvre...


pourquoi chercher midi a quatorze heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de récupérer cette fréquence à l'oscillo du boulot!

En fait j'ai déjà un boitier que je me sers pour la bagnole mais les boutons sont tout fins et il faut appuyer comme un taré pour ouvrir le portail!

Je vais voir pour récupérer le signal mais le problème c'est où je place mes pointes de touches??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
au niveau de l'emetteur logiquement Wink


c'est plus complexe que ça si la marque de ton ouverture de garage est FAAC ou CAME tu a de forte chance d'avoir un code roulant.....
perso je recupererai le boitier de la voiture je cablerai en parallele un bouton de coupe circuit de pocket bike dessus fixé a une tubulure et c'est good Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djjbx a écrit:
Le Doberman a écrit:
au niveau de l'emetteur logiquement Wink


c'est plus complexe que ça si la marque de ton ouverture de garage est FAAC ou CAME tu a de forte chance d'avoir un code roulant.....
perso je recupererai le boitier de la voiture je cablerai en parallele un bouton de coupe circuit de pocket bike dessus fixé a une tubulure et c'est good Wink


Ouais donc il faut que je demande à ma régie un deuxième boitier! C'est la solution la plus simple?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djjbx a écrit:
oui la plus simple connais tu la marque je suis cappable de te fournir un boitier gratuitement en fonction en t'explicant comment le programmer Wink


Je n'ai pas la marque par contre je peux te filer une photo de de la carte électronique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...