Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Graissage et entretien de l'amortisseur central


Messages recommandés

kirzkj

Je voulais savoir si vous accordez une attention particulière à vos amortisseurs car personne ne semble trop s'en soucier.

Vu le kilométrage de ma machine je vais me renseigner pour lubrifier l'axe qui relie la suspension au bras oscillant.

Ce qui m'embète c'est que le TDR n'a pas de graisseurs je crois et le manuel dit : "appliquer une graisse à base de savon de bisulfure de mobylène tous les 24000 km ou tous les 2 ans"

qu'en pensez vous et comment procédez vous sdfgsdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant mecano et carrossier de metier , il est tres important de graisser l'axe en question , si c'est possible afin d'eviter tout demontage ulterieure ; regarde si on sais percer un trou et tarauder afin de pouvoir monter un graisseur , quand a l'axe il faudrait lui faire une gorge type hélicoidale( mais faut un tour ou connaitre quelqu'un ), pour que la graisse puisse bien penetrer partout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...