Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo sur le portail.


Invité

Messages recommandés

kirzkj à tous!!! Petit sondage zrthbze
Aimeriez vous une nouvelle rubrique ( Vidéo de la semaine ) sur la page d'acceuil?
Cette rubrique serait reservée avec les membres actifs et enregistrés, Il suffirait de filmer au choix: Description sa monture - Sortie avec caméra embarquée...etc...
Merci pour vos réponses et idées!
Vu avec Christophe et BLOODLUST zrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut virer le motard en carton au dessus fdbsgf sinon un ptit cadre sur le cote a la place de l'heure (qui sert pas a grand chose je l'ai en bas a droite).
vous faite ce que voulez apres tout, moi je trouve la page d'accueil un peu encombrée (j'y vais jms d'ailleurs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un l'optimisme de certains membres,là je reste CON
Je site: Le Portail j'y vais jamais!!! Je vais voter NON!!! FVHNNNN
Franchement je ne vois pas le rapport zrthbze Le but est de partager une passion et d'améliorer le site, de plus comme je le disait, il n'y aurais pas que des présentation de motos de membres ou des caméras embarquées...Il faut un peu s'ouvrir quoi!!! Nous pourrions ajouter des rassemblements, des vidéos techniques mécaniques et Tunning,
comment entretenir sa moto...C'est très vaste...Ensuite les Modos déciderons des vidéos utiles à faire paraître ou pas qfvfdb
Et là c'est clair que le site apportera des infos très utiles, un réglage de tension de chaine par exemple, intégrer des retros dans une bulle...
Il ne faut pas s'arreter à une petite communauté, le site peu touché encore plus de monde zrthbze
Bref longue vie à 125 EN FOLIE, mon vote?! gfgsgsfhgfgsgsfhgfgsgsfh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendens a écrit:
Quand je vois un l'optimisme de certains membres,là je reste CON
Je site: Le Portail j'y vais jamais!!! Je vais voter NON!!! FVHNNNN
Franchement je ne vois pas le rapport zrthbze Le but est de partager une passion et d'améliorer le site, de plus comme je le disait, il n'y aurais pas que des présentation de motos de membres ou des caméras embarquées...Il faut un peu s'ouvrir quoi!!! Nous pourrions ajouter des rassemblements, des vidéos techniques mécaniques et Tunning,
comment entretenir sa moto...C'est très vaste...Ensuite les Modos déciderons des vidéos utiles à faire paraître ou pas qfvfdb
Et là c'est clair que le site apportera des infos très utiles, un réglage de tension de chaine par exemple, intégrer des retros dans une bulle...
Il ne faut pas s'arreter à une petite communauté, le site peu touché encore plus de monde zrthbze
Bref longue vie à 125 EN FOLIE, mon vote?! gfgsgsfhgfgsgsfhgfgsgsfh


modere tes propos t arrive a peine ici , respecte les aurtres !!merci

j ai parlé du portail , j ai jamais ete contre les video , il y a une partie du forum attribué aux video !!!
et je trouve cela bien !!
pourquoi pas sur le portail car je pense ne pas etre le seul a venir ici sans passer par le portail c est tout !!

alors s il te plais t emballe pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'entré de jeux OKAPI, mes propos sont très mesurés et en aucuns cas je n'ai insulté qui que se soit, de plus ce n'est pas parce que sous pretexte que je suis nouveau que je dois là rabaisser! Tu te prends pour qui? Pour Dieu?! Ce n'est pas mon genre, c'est bien mal me connaître! Alors le frustré dans l'histoire c'est toi et seulement toi... RYRYHJRT
Bref j'en reste là, Ah non, Kitty!!! Mon alarme c'est 3 STAFF et 1 ROTT...Bouha je tremble, pour info j'ai une formation d'ACS et j'ai pratiqué 7 ans, alors tes pt'its moloss...
Je te traduit ACS: Agent Cynophile Sécurité, maître chien pour les non-initiés! Je ne vois pas du tout pourquoi tu as répondu ça (ah je vois tu as voté NON au sondage)
Bref, achète toi 2 Berger belge Malinois - 2 Berger Allemand - 2 Aïkita ïnu, et là tu me calmeras!
Aller place au vote, et entre frustrables et irritables, Calmons nous qfvfdbfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendens, je te prierai de respecter le choix des autres! cei est un sondage donc chacun apporte son vote. ce n'est pas parce que l'on est pas du même avis qu'il faut devenir désagréable, nous sommes adultes je crois et nous pouvons débattre de nos points de vue sans pour autant être irrespectueux!
et pas la peine de t'en prendre à kitty au passage!
alors je reprendrai tes paroles "entre frustrés(petite correction d'orthographe au passage) et irritables" restons en là!
MERCI!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les video je vote un grand gfgsgsfh
Pour Splendens heureux de te savoir cynophile , etant eleveur et homme d'attaque au passage , crois tu que mes 4 beaucerons arriverais a te calmer ? j'ai deja eu dans la toile du rott tres gros mordant et crois moi les bleus au jambe ou au bras meme avec manchette gros mordeur , je m'en souviens , alors laisse kitty , y a pas que les malinois qui sont valable en sécu.
Sans rancune

RYRYHJRT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On calme un peu le sujet et on reste fixer sur la vidéo: OK!
Pour l'instant, elles seront sous forme de lien ou direct avec un titre et la liront ceux qu'ils le veulent.
Pas la peine de se prendre la tête pour si peu...

Je bloque donc le sujet quelques temps et l'ouvrirai quand les esprits seront plus calmes.

Merci de votre compréhension: Vivont simplement notre passion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...