Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie moselle 03.06.07


Messages recommandés

comme prévu aujourd'hui bloodlust, steph5488, peugman et moi même nous nous sommes retrouvés pour une petite ballade dominicale.

mon compteur au départ:



ma moto est prête:



rendez vous était pris chez moi, heure prévu 10h30, mais comme à leurs habitudes les steph' sont en avancent accompagnés d'olivier.sauf que cette fois ci j'avais prévu le coup et je les attendaient appareil photo à la main.
donc voici leur arrivée:



nous sommes partis direction le luxembourg.
première arrêt direction la terrasse d'un café...fais soif, malgrès que le soleil ne tape pas fort! ben alors mr.météo, c'est quoi ce bordel! fdbsgf

nous décidons ensuite de nous arrêter un peu plus loin histoire de manger sur un banc le long de la moselle:





puis après nous être ravitaillés, c'est au tour, pour deux d'entre nous de faire le plein.

nous voilà prêts pour repartir sur les routes de moselle direction rodemack:













après quelques lignes droites et virages, nous nous sommes rendus à veckring (au passage blood' veckring ça craint FVHNNNN ) où nous avons pu voir la futur maison de blood':











nous nous sommes ensuite séparés de peugman, qui avait un petit soucis avec sa moto (j'espère que la prochaine sera la bonne olivier) et direction le point de départ, sans oublier l'arrêt dans une station essence pour la rs (et surtout pas de supermarché, un psycho ce steph' VFHNV ).

trois motos dans mon garage, je les aurais bien gardés moi fdbsgf :









mon compteur à l'arrivée:



un à steph5488 qui pour lui la route est encore longue!

merci à vous tous pour cette ballade c'était dghnfdgh, ! contente d'avoir fait ta connaissance peugman!
à quand la prochaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de finir de demonter ma cagiva et c est bel est bien la valve qui etait coince du a la crasse du moteur le cache caoutchouc qui etait devant etait mal remis et laisser tout passer je devrais regler ca dans la semaine sinon c etait une super balade yakamoto , blood et steph etant super sympa c est vraiment dommage d avoir du ecourter mais on fera mieux la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ballade entre amis.
Nouvelle rencontre avec un Olivier bien sympa et le plaisir de retouvé Karine et Stéph.
190 bornes pour moi et biensûr que Yaka tenait la cadence....
Au plaisir de me reballader avec vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wezzen a écrit:

Au fait Yaka tu suivait le rythme? fdbsgf


les messieurs étant gentlemens pas de soucis! un petit 100/110 tout de même pour ma titine sauf en côte VFHNVfdbsgf

peugman a écrit:
je viens de finir de demonter ma cagiva et c est bel est bien la valve qui etait coince du a la crasse du moteur le cache caoutchouc qui etait devant etait mal remis et laisser tout passer je devrais regler ca dans la semaine sinon c etait une super balade yakamoto , blood et steph etant super sympa c est vraiment dommage d avoir du ecourter mais on fera mieux la prochaine fois


contente que le problème soit quasi réglé!

pour la prochaine j'ai déjà une idée en tête!

kirua a écrit:
ptite ballade qui donne envie! Blood il ne te manquais pas quelque chose sur ta moto Smile comme des carénages par exemple ^^


non blood' avait remis sa nsr en état!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon tour, alors je suis parti de bon matin ( 8h ) pour rejoindre Bloodlust et Peugman à l'entrée de Volmerange pour ensuite rejoindre Yakamoto sur Ottange

Une fois tout le monde arrivé pour 10h30 direction Remich et une petite terrasse sympa, merci Peugman

Pour finir en bord de Moselle pour un pique nique
Les belles étaient bien garées en voici la preuve par deux

Retour en France avec un passage à Rodmack en campagne Mossellanne

Sur le chemin du retour on est passé voir la maison de Bloodlust ensuite peugman est parti suite à un soucis de valve

Aprés un peu de repos chez Yakamoto, merci Yakamoto, c'est l'heure du retour en Meurthe et Moselle pour moi aprés avoir laissé Bloodlust prendre son chemin sur Thionville

Arrivée pour 19h00 avec un gros mal de jambes et des épaules assez douloureuses, et 380kms de plus au compteur pour ma RS, qui vient d'atteindre les 4000kms et aura droit à une revison bien mairiter

Super sortie dhgdjdhgjdhgdjdhgj comme d'habitude à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
380bornes, je plainds tes fesses fdbsgf


Aprés une bonne nuit de repos mes fesses vont mieux fdbsgf , sur le retour je me suis arrêté à Point à Mousson pour me decontracter j'en pouvais plus, 5 min à marcher un peu et hop c'était reparti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...