Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arno Gpr


Messages recommandés

Vraiment belle moto.

En meme temps j'ai la meme en roadster donc je susi pas tres objectif.

Moi question performance c'est 150 compteur 600cc mais position limande
et ligne droite gianelli donc ca change de la connerie de ligne avec un
angle droit (bien que ca soit jolie).

Juste change les pneus une fois l'automne parce que ca fais peur ces salopries.

Un petit fusible sous la selle et c'est tout.

Voila amuse toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,c'est vrai l'angle droit du pot n'est pas idéale mais quand tu vois ceux les trails ou cross cela ne l'empèche pas d'etre performant
pour les pneus,j'ai encore les tétines d'origine sur les bords...(bavures de démoulages)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila,mon premier petit tour.plus confortable que la tzr (les jambes sont moins repliées).tenue de route,freinage nickel,le moteur très disponible à bas régime (pour un 2t) mais en haut c'est lent la montée en régime malgré le fusible ce dit un fil jaune vert est sectionné près d'un sucre (masse ?) ce qui explique peut etre le manque de vigueur.sinon que du bonheur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est prévu,l'angle droit il restera, le pot sous la selle fait partie du charme et qu'elle est silencieuse ça me change.
toi aussi avec le cata tu ne resentais pas grand chose au delà de 7000t.
c'est normal que le fond de l'affichage soit en rouge (dans le garage),n'ayant pas eu le manuel d'utilisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno a écrit:
voila,mon premier petit tour.plus confortable que la tzr (les jambes sont moins repliées).tenue de route,freinage nickel,le moteur très disponible à bas régime (pour un 2t) mais en haut c'est lent la montée en régime malgré le fusible ce dit un fil jaune vert est sectionné près d'un sucre (masse ?) ce qui explique peut etre le manque de vigueur.sinon que du bonheur.


Perso, en roulant longtemps j'ai un peu mal au dos mais bon comme tu dis que du bonheur dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep l'eclairage du compteur est rouge.

En pleine nuit le compte tour est ilisible mais on voit l'aiguille donc ca va.

Mais il faut encore que ta moto se libere.

Avec ma ligne décatalysé ca montai tres bien jusqu'à 9000 tours et ca se clamait pour atteindre 10 000.

Avec la nouvelle ligne de 9000 a 10 000 ca pousse enorme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ça doit etre le bon fusible,le hic c'était max 118km/h.
en fait il y avait la valve déréglée avec un jeu trop important.
Bonjours le démontage du carénage,quelle galère.
Enfin c'est fait,a confirmé lors du roulage.vivement mes papiers de plaque
Au point mort la montée en régime est nettement plus vive.Que du bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10A,j'en ai vu un double porte fusible près de la batterie mais ça m'étonnerait que ce soit ça.de plus en ayant enlevé le 10A la moto démarre encore,un autre indice,sur les dtx le fil vert-noir doit etre mis à la masse (jaune-vert),ces deux fils se retrouvent sur le porte fusible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
pour remplacé la témoin de surchauffe par un thermomètre pour le liquide de refroidissement ou pourrais je m'adressé,car malgré mes recherches sur le net et ici ,je n'ai pas trouvé du moins juste la jauge car pas question de remplacé l'ensemble complet(compteur-comptours).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Arno a écrit:
pour remplacé la témoin de surchauffe par un thermomètre pour le liquide de refroidissement ou pourrais je m'adressé,car malgré mes recherches sur le net et ici ,je n'ai pas trouvé du moins juste la jauge car pas question de remplacé l'ensemble complet(compteur-comptours).

Sur les sites allemands, tu trouves ça:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Je préfère garder la boite à air et augmenter le diamètre d'entrée
Ma modif du diamètre d'entrée du boitier du filtre à air (de 26 à 40mm).
en noir c'est la pièce d'origine et en alu ,le diamètre 40 qui correspond à +/- 2.5 x au diamètre du carbu (en section) et de longueur 80 afin d'avoir un écoulement le moins turbulent possible



Un pot jolly moto,avec clapets boyesen le tout avec une carburation revue.
C'est bien plus joyeux dans les tours maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Enfin,j'ai trouvé d'ou venait le disfonctionnement du compte tours.
Un faux contact s'est créer lorsque j'ai démonter la boucle arrière pour accéder à la boite à air.
Pas pratique du tout mais une solution est en train de naitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...