Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilera Dna 125


Invité

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.comUn châssis périmètrique, un guidon en forme de bracelets, un repose-pieds reculé, une transmission automatique et un coffre à casque posent la question de savoir dans quelle catégorie ranger cet engin à première vue un peu hors norme.

Ce véhicule hybride possède le look d'une moto et est associé aux qualités du scooter car il est facile à manier et est équipé d'une transmission automatique. Dans le même registre, le Gilera communique au conducteur un sentiment de confiance caractéristique des scooters, mais il abandonne la forme et la structure des ces derniers au profit de la technique et d'une conception sportive aux pointes de la technologie.

On notera par ailleurs, un confort qui n'est pas à la hauteur de nos espérances, néanmoins comblé par un véhicule dont le contrôle est agréable, la prise en mains facile et le freinage excellent.

Symbole d'innovations, il tente de mettre en adéquation l'univers des grosses cylindrées et celui du scooter tout en essayant de rester dans l'esprit adolescent, public premier visé par ce produit.

Sécurité : Un freinage irréprochable qui assure une bonne tenue de conduite à notre deux roues. Par contre, les protections ne sont pas en nombre suffisantes, ce qui ne sera pas sans laisser indifférents quelques conducteurs avides de sécurité.

Les Plus :
-Son caractère joueur
-Les équipements
-Le freinage

Les moins :
-Les aspects pratiques
-Les protections
-Le confort

Moteur : mono 4 T refroidi par eau
Puissance : 15 ch
Freins AV : 2 disques Ø 240 mm
Capacité du réservoir : 10 L
Poids : 125 kg
Vitesse maxi : 108 km/h
Consommation moyenne : 4,3 l/100 km
Prix : 2300 euros (novembre 2005)
Durée de la garantie : 1 an pièces et MO, km illimité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...