Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 125 (pour les pécimiste)


Messages recommandés

Un ami a moi qui bosse chez honda me dis que une cbr 120 km/h voir 130 sur les descentes bien élancé voila fdbsgf
ensuite a savoir que le compteur de la cbr n'est pas juste il parrait meme etre large voila ce que m'a dis la personne qui bosse chez honda
donc arretons les conneries et ne pas avoir honte c'ets ainsi c'est sa le 4 temps par contre plus fiable et plus economique niveau carburant
donc ya du bon dans les 2 ou 4 temps ensuite c'est suivant ce que l'on recherche si c'est performance faut 2 temps et si on veut etre tranquil avec une becane neuve pour pas cher et consomme peu alors un 4 temps
mais faut rester réaliste
car meme si on prend une 2 temps origine et une 4 temps la 2 temps sera toujours plus pluissante et plus rapide
donc arretons les conneries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y changera rien, ça sera toujours comme ça de la part certain CBRistes mais il ne faut pas avoir honte des perfs s'ils ont fait le choix du 4T mais essayer de tromper son monde avec des vitesses de presque un 2T mais de qui se moque t'on. Certain du site se rapelleront du mec qui prétendait monter 160 avec sa CBR; il n'a fait que 2 jours sur le site, on étaient mort de rire...
Tout le monde lui demandait "mais qu'as-tu fait pour avoir une telle vitesse?" Le deuxiéme jour, on entendait plus parler de lui... Aucune réponse de sa part.
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
On y changera rien, ça sera toujours comme ça de la part certain CBRistes mais il ne faut pas avoir honte des perfs s'ils ont fait le choix du 4T mais essayer de tromper son monde avec des vitesses de presque un 2T mais de qui se moque t'on. Certain du site se rapelleront du mec qui prétendait monter 160 avec sa CBR; il n'a fait que 2 jours sur le site, on étaient mort de rire...
Tout le monde lui demandait "mais qu'as-tu fait pour avoir une telle vitesse?" Le deuxiéme jour, on entendait plus parler de lui... Aucune réponse de sa part.
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!


Tu m'etonne fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
On y changera rien, ça sera toujours comme ça de la part certain CBRistes mais il ne faut pas avoir honte des perfs s'ils ont fait le choix du 2T mais essayer de tromper son monde avec des vitesses de presque un 2T mais de qui se moque t'on. Certain du site se rapelleront du mec qui prétendait monter 160 avec sa CBR; il n'a fait que 2 jours sur le site, on étaient mort de rire...
Tout le monde lui demandait "mais qu'as-tu fait pour avoir une telle vitesse?" Le deuxiéme jour, on entendait plus parler de lui... Aucune réponse de sa part.
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!

dfgndfgnVFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si tu laisse bridé autant prendre en 4t.
sur y2s ily en a 1 qui disait taper le 160 avec sa dt... mega prepa supermot',au bout de 2 questions on la plus revu mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Pour être honnête avec ma cbr de 2007 je tape du 160 facile !! naaaannnn je déconne !!! j'affiche 120 km/h sans vent ; avec vent de face 110 km/h, et à peine 130 avec un bon vent dans le dos lol

Le moteur n'a que 2000 km et n'est pas totalement libéré, mais quoiqu'il en soit je ne m'attend pas à dépasser le 130 km/h (sans vent) c'est clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
On y changera rien, ça sera toujours comme ça de la part certain CBRistes mais il ne faut pas avoir honte des perfs s'ils ont fait le choix du 4T mais essayer de tromper son monde avec des vitesses de presque un 2T mais de qui se moque t'on. Certain du site se rapelleront du mec qui prétendait monter 160 avec sa CBR; il n'a fait que 2 jours sur le site, on étaient mort de rire...
Tout le monde lui demandait "mais qu'as-tu fait pour avoir une telle vitesse?" Le deuxiéme jour, on entendait plus parler de lui... Aucune réponse de sa part.
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!


Il y a une erreur c'était 163.5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bah de toute façons mis à part l'autoroute la vitesse maxi autorisée est de 110km/h....



'puis l'autoroute c'est chiant, c'est cher et la plupart du temps c'est moche...et ce quelque soit la puissance de la mob' Donc les perf de babyBlade sont finalement suffisantes, nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...