Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre a chateau gontier le15/09/07 attention a la date


Messages recommandés

Voila il est un peu tot mais pour les gars de l ouest interresés bloqué votre samedi ou week end, on pourrais en profiter pour ce rencontrer voila, je donnerais plus de precission sur ce post. Pour ma part libre le samedi toute la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15-16 3ème rassemblement - Chateau-Gontier (53)
Organisé par Moto club évasion
3ème rassemblement de motos balades samedi et dimanche, restauration, concerts, 16 € pour le week end complet réservation
Plus d'infos auprès de : Titi Journeault au 06 76 65 66 37 par email
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon ok no soucis alors, l'on commence les inscriptions :
Donc pour l instant : Lion 44
Serge
Le doberman
moi.
A voir avec d autres membres de l ouest si intéressé. Je propose donc rendez vous 10 heures, ou plutot pour ceux qui le veulent sur chateau gontier. Lieu a preciser, petit café et discution autour de nos machines, ensuite petite ballade sur chateau si l on a le temps. Repas vers 12h, pour etre pret pour la ballade du moto club si toujours d actualité, sinon ballade entre nous dans le bocage mayennais, avec petite pose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lion44 a écrit:
tu habit sur nantes momo4446 si tu veux on peut faire la route ensemble


Ok lion 44. Pas de probleme. Moi je suis de la Chapelle sur Erdre.

Sinon, je ne pense pas que Calymen va repondre tout de suite a ton message car il n'a pas internet chez lui. Je m'occupe de lui envoyer une sms. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
J'èspere etre présent a ce rassemblement, sa nous permettrais de se rencontrer.
Je ne serai présent que si j'ai le permis ( et oui je l'ai toujours pas ) et je passe le plateau le 31 aout, si je l'ai, je passe le permis vers le 7 septembre environ, donc j'espere l'avoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitoman-53 a écrit:
Bonjour a tous
J'èspere etre présent a ce rassemblement, sa nous permettrais de se rencontrer.
Je ne serai présent que si j'ai le permis ( et oui je l'ai toujours pas ) et je passe le plateau le 31 aout, si je l'ai, je passe le permis vers le 7 septembre environ, donc j'espere l'avoir.


La jolie Mito t'attend dans le garage en attendant ???

Je te dis MERDE pour ton plateau !!!! FGFN F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, j'espere vraiment l'avoir, surtout que normalement la deuxieme fois j'aurai du l'avoir ce plateau mais l'inspecteur n'a pas été sympa ...
Oui la mito attend dans le garage depuis début mars.

J'espere vraiment pouvoir venir a se rassemblement il y en a pas souvent en mayenne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voila, pour ceux qui viennent de Nantes, moi je passe par ancenis, loiré puis segré, chemazé et enfin chateau gontier compter 1h30 a 2h suivant les pauses.
Pour ceux de saint nazaire, je passe par savenay chateaubriant pouancé renazé craon chateau gontier a peu pres 2 heures

Je propose donc un rendez vous vers 9.30/10h si cela vous convient, le top serais sur le parking d'un super marché pour ceux arrivant de craon (st naz) ou de chemazé (nantes) je proposerais le parking de CHAMPION, car une fois rentré dans chateau gontier au premier rond point que vous rencontrer vous tournez a droite et toujours tout droit jusqu au champion soit suivre la direction angers.
Donc on attent tout le monde puis apres soit petit café, puis photo ou alors direction la concentre du moto club, puis déjeuné et soit ballade avec le moto club ou en solo (enfin juste le forum) puis ensuite on improvisera suivant les desires de tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...