Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre a chateau gontier le15/09/07 attention a la date


Messages recommandés

Hello collègues !!!!

Merci Mick de m'avoir fait repenser à cette sortie, j'étais tellement booké que je croyais même que c'était déjà passé Smile

Je connais l'endroit, j'y suis passé l'année dernière (sous la flotte).

J'ai proposé aux membres de 125CBRevolution de s'y rendre en parlant de ta proposition de regroupement sur place.

J'espère pouvoir m'y rendre, une contrainte familiale pourrait m'en empecher. Le message est passé et j'espère qu'il y aura du monde. Reste à définir quelques détails concernant le jour, le 15 ou le 16 ou le WE complet, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lion44 a écrit:
salut a tous

pour ma part sais ok je serais la

pour momo4446 tu passe pas ou pour alllez a chateau goutier si tu veux on pourrais faire la route ensemble


Salut ouep faut qu'on voit ca sur msn. Mais le probleme c'est que je suis pas la du week end (24H du mans Camions zrthbze ). Et la semaine je suis a l'internat donc pas d'accès a msn. Faut qu'on voit ca le vendredi soir!

yghgvjyghgvjERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl les gars c'est a l'eau pour moi, je suis de démontage pour le Space :(

Je suis trop dégouté mais en même temps j'aurais dut faire gaffe a la date :(

M'enfin bref je serais dispo vers 17h30 ou 18h00 donc je pense que c'est mort :s

Encore désolé a tous, j'espère vraiment finir par vous rencontrez un jour Smile

Mick ou serge si jamais vous êtes dispo le dernier Week de septembre ou un week en octobre no problemo, je prend note et on se fait une balade Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfdgsgfg Pour ma part c'est bon je fais la route avec momo4446 et lion 44 zrthbzezrthbzezrthbze Point de rendez-vous à Varades (blède pommé) sur la place de la pharmacie... Si il y a des retardataires c'est maintenant ou jamais FGFN FFGFN FFGFN F !!!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS: Pensez aussi aux piles pour les appareils photos dfgndfgndfgn




ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée pour une concentre, le beau temps ne va pas perdurer et il faut en profiter.

Bien que la concentre dure 2 jours je n'ai participé que cet après midi, je garde mon dimanche pour me reposer après une dure semaine de boulot.

Le programme fut simple, arrivée sur place vers 14h et ballade (env. 70km) à 15h mais que nous n'avions parcouru que partiellement, le reste du temps fut consacré à causer moto bien sur.



J'ai enfin pu faire la connaissance de Mick53 ainsi que de 3 de ses comparses.



Brochette de 125cc au garde à vous Smile



Serge, que j'ai rencontré à Porcaro le 15 aout, nous a rejoint un peu plus tard avec sa petite famille. Nous avons terminé chez Mick qui nous a invité à prendre un pot.



Je suis content d'avoir pu faire la connaissance d'autres motards 125, ça nous a donné envie d'organiser des concentres avec des gens qui n'ont pas une bécane que pour aller au boulot.

La concentre de Chateau Gontier c'est tous les ans, tout comme de nombreuses manifestations motardes, avis aux amateurs SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos pin pin zrthbze

c'est vrai le temps etait de la partie

ça fait plaisir de se rencontrer avec les 125 du coin.

ce sera un bon souvenir.je regrette seulement de ne pas avoir pu venir plus tot.

on est bien rentré avec lion 44 on a bu un ptit cafe a chateaubriant.

merci mick pour ton accueil c'etait tres conviviale.

on te revaudra ça .tant qu'il fait beau il faut absolument qu'on se reface une petite journée moto cette fois vers chateau briant voir meme en ille et vilaine ou je connais des petites routes sympa.

Marie a un petit bleu a la hanche mais le retour c'est tres bien passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...