Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur rg gamma et gilera cx 125 ?


Messages recommandés

bon ma moto va sans doute etre vendu lundi ,par conte j'ai besoin de votre avis sur un esuzuki 125 rg gamma de 1996 qui a 16000km le guar la vend 1500€ ,elle a l'air d'etre nikel (en photo en tous cas) le guar m'a dit qu'elle eter nikel aucune rayure et aucun crash ,elle est noir et orange tres belle apparament ,il m'a dit qu'il la monter a 170 180 kmh c'est pas mal

ensuite j'ai aussi trouver une 125 gilera cx noir et jaune elle est nikel aussi 20000km 2000€ et le guar m'a dit qu'elle monter a 180kmh facile d'apres lui la gilera est l'une des plus puissante 125 ,mais bon je ne connait pas trop cette marque qu'en pensez vous ,bon la rg gamma est plus belle ,mais le moteur de la rg gamma est'il fiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://membres.lycos.fr/rg125f/index2.html
ceci est un lien qui donne des infos tres interressantes sur la RG.
a titre personnel je suis a ma troisieme RG j'ai eu une de la premiere version et deux de la nouvelle version. zrthbze
j'en suis tres satisfait et je pense que c'est une moto fiable.il faut toutefois comme sur toutes les 125 2temps changer de temps en temps les segments voir meme les pistons afin de conserver un bon rendement du moteur.Et surtout mettre de l'huile de qualite.
n'hesite pas a poser des questions sur cette moto j'aurais peut etre des reponses.
quand a la gilera sdfgsdf je ne connais pas la fiabilité de ce modele.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suzuki rg le top 180 j ais des doutes mais bon a voir la prepa sacahnet que les cdi sont debridables sur peu de modele, mais certainement plus fiable, gilera fut une marque de prestige dans les années 80/90 aujourd hui relancé par piaggio, mais moi ce qui me bloquerais serais les pieces renseignent toi pour savoir ou et si dispo comment ce les fournir sinon si aucun soucis de pieces je prend la cx et je la met en colection vu la rareté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tof de celle que je viens de remettre en etat.
pour l'instant je n'ai pas des perfs terribles car il faut que je change le piston et le segment. ensuite je devrais affiner mes reglages.
ceci dit elle fonctionne tres bien et me permet de faire de jolies balades a une bonne cadence. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a combien monte t'elle ta rg pour l'instant ? et a combien monte une rg gamma en general ,bien sur en version full ,est'elle aussi puissante qu'une mito et le gabarit est'il similaire a une 125 honda nsr par exemple ?
le néman est'il directement sur le contact et developpe t'elle vraiment une petite trentaine de de cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki59 a écrit:
ok par conte en version full une rg gamma de 1996 sa monte a combien en general ,d'apre sle proprio la sienne monte a 170 voir 180 kmh en vitesse de pointe vrai ou faut d'apres vous ?


oui c'ets abusé seule les aprilia et cagiva mito peuvenet faire cela
dis toi que avec une rg ou tzr ou nsr sa se vaut a un chouilla pres compte plutot faire un 150 voir 160 kms/h ensuite demande a l'essayer tu verra par toi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...