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petite chute


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ca yest je suis un vrai motard; lol
jai chuté pour la 1ere fois! pas grave j'etais a 25 et en tournant nos amis de la dde ont oublié des lisses de graviers....pas de gros bobos seuls clignotant gauche hs et garde boue mangé mais plus embetant guidon un peu tordu,..impossible de le redresser ...comment faire? jai reussi a rentrer tant bien que mal mais savez vous combien cela pourrait me couter chez un pro ou bien faut il changer le guidon? c'est cher?merci
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Pas de chance l'ami ces gravillons ou ces plaques d'egouts sont les ennemies numero du motard
sinon pour repondre a ta question pour les reparations je suis pas assez connaisseurs désolé
bon retablissement a ta tite machine bien jolie
a+
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Plus de peur que de mal donc. Vaut mieux que ca se passe comme ca plutot que l'inverse...

Pour ton guidon, tout depend de comment il a plié... Si il a vraiment plié d'un angle de par exemple 60° ou seulement moin de 10 ou 15.

Si il a pas trop trop bougé y a surement moyen de le redresser sans que pour autant il ai perdu toute ca rigidité. Autrement ben faudrait ptet voir a le changer. (Au pire si tu peus nous mettre une photo de ton guidon pour ce faire une idée?).

Pour le prix je sais pas, désolé.
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dador a écrit:
Plus de peur que de mal donc. Vaut mieux que ca se passe comme ca plutot que l'inverse...

Pour ton guidon, tout depend de comment il a plié... Si il a vraiment plié d'un angle de par exemple 60° ou seulement moin de 10 ou 15.

Si il a pas trop trop bougé y a surement moyen de le redresser sans que pour autant il ai perdu toute ca rigidité. Autrement ben faudrait ptet voir a le changer. (Au pire si tu peus nous mettre une photo de ton guidon pour ce faire une idée?).

Pour le prix je sais pas, désolé.
j,tfj nonpas mechant, en tenant la roue jai reussi a redresser un peu mais une poignée est plus haute que l'autre...
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fedaliou37 a écrit:
savez vous combien cela pourrait me couter chez un pro ou bien faut il changer le guidon? c'est cher?merci


Je te conseille de changer ton guidon... C'est quand même plus sécurité.

Mais bon si tu as pas les moyens...Redresse le.
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Pas de bol, désolé pour toi!
Biensûr qu'un changement du guidon s'impose, un point de rupture invisible à l'oeil vient de se créer et le moindre choc aussi bénin que celui que tu viens d'avoir t'empêchera cette fois ci de rentrer car le guidon aura céder.
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fedaliou37 a écrit:
jai vu un gars qui fait des reparations il ma dit ya rien il faut juste le redresser, pas de scission possible...en mettant une barre dans la poignée gauche et remonter un peu...

De 1, c'est du bricolage et de 2, ça va créer un déséquilibre.
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si tu fuinne bien tu en trouve un d'occase à 20-30 euros

et tu peux le changer toi meme c'est tres simple

tu devisse tes pontets (clef btr)
tu devisse tout ce qui est sur le guidon en allant doucement sans rien arracher
tu met ton nouveau guidon dans les pontets, tu visses et tu remet les accesoires


surtout bien serer ! tu devras peut etre investir dans de nouvelle poigné car defois c'est pas evident à enlever !
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  • 3 weeks later...

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