Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

K2 RACER 125cc, la cbr 1000 en 125...


Messages recommandés

La replique de la cbr 1000 en 125 créer par des chinois a quand chez honda avec la qualité d origine














Dommage la fiche technique elle est


Désolé en allemand

Prijs: € 1.999,00
Merk: Overig
Bouwjaar: 08 - 2007
Conditie: Nieuw
Type(nummer): rovach racer 125cc CBR 1000 look
Cylinderinhoud: <125cc
Aantal cylinders: 1-cilinder
Geplaatst op: zondag, 24 juni 2007 10:53
Aangepast op: zondag, 24 juni 2007 10:53
Bekeken: 1068 keer bekeken.
Zoekertjenummer: 23727782
Omschrijving:
Rovach² 125CC RACER CBR 1000 LOOK RACER MET B-Rijbewijs!!
Op zoek naar een stevige Race Machine? Dit is hem, in 125CC RACER versie CBR 1000 Look, dus met uw gewoon b-rijbewijs. Ultra moderne Racelook, perfecte stroomlijning, afgewerkt tot in de kleinste details, dubbele schijfrem vooraan, met omgekeerde telescopische voorvork . Achteraan ook hydraulische remmen met schijfrem, motor is 1 cilinder horizontaal 4-takt. Onsteking C.D.I met electrische en Kikstart, plaats voor 2 personen!
Bestel tijdig uw exemplaar: eerste levering voorzien eind augustus

Type: Horizontale,mono-cylinder,4-ta
Vitessen: 4: 1 beneden, 3 omhoog
Compressie ratio: 9.0:1
Max Power: 7.1KW/8000rpm
Max Toerental: 9.5N.M/6000rpm
Carburatie: Keihin PZ22
Onsteking: CDI
Koppeling: Manueel
Start: Kick/Electric start


Afmetingen
Lengte: 1810mm
Breedte met stuur 680mm
Hoogte windscherm 1010mm
Zit Hoogte: 820mm
Wielbasis: 1250mm
Grondvrijheid: 200mm
Benzine tank: 10L
Max snelheid: 100 km/h
Max laadgewicht: 150kg
Verkoopprijs particulier: 1999,-euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhgdjdhgj cette moto est superbe.
ses perf par contre c'est vraiment mediocre.
la v max c'est en km/h ou en miles. fjfjf
si vraiment c'est en km/h j'avoue que c'est nul.
quand on voit la batterie de matos pour arreter cette machine on se dit qu'a la vitesse a laquelle elle roule les distances de freinage doivent etre tres courte. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai essayer le bolide (lol) en Belgique le modèle 125cc (car il y a le modèle 110cc et 250cc)

Je suis monté avec jusqu'a 120 Rupteur Max... elle est aussi véloce que ma CBR

Faut dire qu'elle pese 110 Kg a vide cette moto (150 Kg cité plus haut sont le poids MAX autorisé)

Elle na qu'un reservoire de 5 Litre

C'est un "FunBike" genre pocket bike mais en grand norme (mais homologué route)

Et c'est quatres vitesse semi automatique...

Pour 1100€ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabarit trop gros pour une 125 = ridicule.
Je ne vois pas l'intéret d'avoir de grosses bécannes si le moulin ne peut plus suivre...

Je me rappelle d'une époque où même les 750 cc avait le gabarit des 125 cc d'aujourd'hui... comme quoi ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le tous en francais



Spécifications techniques de la Moto Chopper Rovach 125cc


MOTEUR
Type :
Cylindrée :
Vitesse maxi :
Freins :
Allumage :
Embrayage :
Réservoir essence :
mono cylindre 4 temps
125 cm3
100 km/h
grand disque avant et arriere
Electronique CDI
4 vitesses avec pieds
10L SP98


PARTIE CYCLE
Lumieres :
Clignotants :
Rétroviseurs :
Selle :
Suspension :
Pare brise :
Jantes :
Phares avant et arrière
Avant et arrière
2 rétroviseurs
2 selles
full suspension avant et arriere
pare brise avant
full alluminium version sportive


DIMENSIONS
Longueur hors tout :
Largeur hors tout :
Hauteur :
Empattement :
Hauteur de selle :
Poids net :
1810mm
680mm
1010mm
1250mm
820mm
150kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm Ps c'est pas une Rovach :p je les appellé comme ça sur Crazymoto car je connaissais pas le constructeur :p Rovach est l'importateur en Belgique/France

Le constructeur de ce modèle homologué route (EPA étas unis) est : ZHEJIANG AMP INCORPORATION

Et l'ayant vue de près elle est plus petite que la CBR125R seul ses formes font pensé qu'elle est plus grosse (de 5cm +/-) :p

Sur CrazyMoto j'avais mi une fiche comparative Smile

ici : http://sevensam.free.fr/comparo.gif (et vous pouvez ajoute qu'elle possède des jantes/pneu de 100/60/16 (av+ar) et j'avais fait une erreur c'est bien 110Kg a vide et pas 150Kg(qui est le poids max)

Ha oui j'oubliais le vendeur français est un voleur Very Happy

Rovach la fait a 1999 € mais un autre vendeur les vends pour 1100 € !!!

En voilà d'autres Wink




D'ailleurs si vous voulez voir les autres moto du constructeur : ZHEJIANG AMP INCORPORATION(ou peut être encore un importateur) http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=285824&st=0&p=896035880&#entry896035880

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rkur un peu bizare qu'elles soient quasi toutes en 4 Vitesses les chinoises ... ??
Mais ya surement des avantages, fdbsgf un pignon de moin a usiner par exemple, ca baisse les cout ca ^^
et le fait que la premiere soit plus longue doit la rendre beaucoup plus exploitable / 5-6 vitesse non ? Les boites chinoises seraient- elles meilleures ? dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinois n'ont pas de complexes ils copient allegrement la cbr la comete etc etc.le matos est beau belle fourche beaux etriers etc mais au finish c'est pas terrible .

quand on regarde une MZ rt a cote c'est vrai qu'au niveau look on est dans la sobriete germanique mais au moin on a 15 vrai chevaux et un ensemble qui inspire la confiance et l 'efficacité

Car il faut a un moment se poser la question suivante ..

veux on du tape a l'oeil ou de l'efficace sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdfsdfgsd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui enfin a choisir, je prendrai une GP125R car j'ai pu la voir de pret et la finition est pas mauvaise, mais j'y aurai implanté le moteur de ma NSR, ou si c'est pour faire un joli bruit de 4T, un bi-cylindre 125 kit250 (oaui ca existe j'ai vu un Vara125 kité 250 ca ne se remarque meme pas sauf niveau perfo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...