Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rhone-alpes ?


Messages recommandés

Vinzz a écrit:
jpzinder a écrit:
lyon ville dhgdjdhgj je recherche de personne aussi pour faire des ballades!!


Bon ben parfait on vas se voir alors!!
avec plaisir on peux s échanger nos adresse mail ou msn pour prévoir des balade .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
qfvfdb J'ai bien reçu vos adresses e-mails les gars, bon il faut se trouver une date, et voir sur quel coin nous pourrions nous retrouver ? dhgdjdhgj


J'essaye d'organisé un truc par contre peux tu m'envoyer ton adresse mail que je te fasse passer le mail que j'ai envoyé à nos deux compères?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à notre petite ballade avec 1000K dans les environs de lyon j'ai pris quelques photos!

Désolé les photos sont prises avec un téléphone portable!

Notre cher 1000K



Nous étions aux aqueducs romains de Chaponost!










La petite suzuki du père 1000K!



Après les aqueducs nous avons pris la fameuse descente de Chaponost!

A+ pour de nouvelles aventures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ça va etre chaud mais c'est possible!

Il faudrait arriver à reserver un Samedi ou tout le monde peut venir enfin un maximum de personne!

Ensuite on organise je sais pas moi une descente en ardeche ou une montée dans le beaujolais.

Enfin bref faut se bouger!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour descendre jusqu'à LYON, cela me fait presque 100 bornes, donc après descendre dans l'Ardèche je pense que ça risque d'étre chaud (surtout pour mon postérieur aeklbnzkjrb , je rappel que j'ai une NSR pas une Varadéro fdbsgf ) je pencherais plus pour le beaujolais, à voir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Pour descendre jusqu'à LYON, cela me fait presque 100 bornes, donc après descendre dans l'Ardèche je pense que ça risque d'étre chaud (surtout pour mon postérieur aeklbnzkjrb , je rappel que j'ai une NSR pas une Varadéro fdbsgf ) je pencherais plus pour le beaujolais, à voir ?


Ma Dt n'est pas non plus tres confortable mais bon ça me ferait plaisir d'échanger avec d autres motards!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzukiweb a écrit:
pourquoi vous faites pas une ballade dans le bugey, les gorges de cerdon, Nantua...


Le bugey c'est tres sympa ça me tenterais beaucoup!

Au pire on se retrouve par là-bas! Faut que je retourne chez mon petit producteur de cerdon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une petite trotte pour rejoindre Morestel. Mais bon je pense que c'est faisable en sachant que moi le week end prochain c'est pas possible...

Faut que je vois ça avec 1000K et les autres de Lyon que l'on arrive à caler un week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
1000k a écrit:
Coucou, me revoilà Wink

J'étais en corse sans internet, désolé. Malheureusement pas en moto, mais il y en avait pleins là-bas, normal vu les routes !


Ne regrette rien, on a eu un temps de m.... tout Aout! Pas une sortie organisée!

Quel beau mois d'aout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
En fait si nous faisons le bilan, nous avons eu un temps de M...., toute l'année, vivement Septembre, allez ont croisent tous les doigts bien fort fdbsgf


Je les croise bien fort pour avoir une semaine de beau temps pour mes vacances!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...