Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

derniere chance avant passage permit cagiva mito


Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/superbe-cagiva-mito-7-vit-modele-rare_W0QQitemZ280131141002QQihZ018QQcategoryZ115622QQrdZ1QQcmdZViewItem
je dois aller la voir aujourd'hui c'est une becane qui est tres belle ,mais j'espere juste que son guabarit et plus imposant que la rg gamma ,je verrais bien si je flache ou pas en tous les cas d'apres le vendeur elle est nikel a tous point de vue ,ont verrat bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1800€ il la laisse a 1700€ minimum ,mais je n'est que 1600€ maxi et quand tu dit que je risque d'etre un peut dessus , tu entend dessus par quoi le gabarit ??? est bien si c'est par le gabarit est bien non je ne suis pas dessus ,le gabarit est un poil plus imposant que la rg gamma et surtout le position de conduite est moin agressif et elle est vraiment nikel ,le guar la refaite entierement il a mis 6 mois de travaille pour la refaire ,elle est tres belle avec une peinture gris VAG refaite par ses soins (il est carrossier) et le moteur a eter refait aussi elle a 24000km,je lui est laisser mon telephone au cas ou il m'a la laisserer a 1600€ ,bon j'ai de l'espoire ,il avait vraiment l'air d'etre maniaque avec ,bref elle est tres belle et aussi rare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki59 a écrit:
quand tu dit que je risque d'etre un peut dessus , tu entend dessus par quoi le gabarit ???

Je pensais tout simplement au look car elle est d'un design plutôt ancien et de ce fait moins belle que la derniére Mito car c'est à son look de Ducat à qui l'on pense tout de suite en parlant de Mito.
Sinon à comparer aux autres sportives même si c'est la terreur des ces concurrentes, ce modéle est qu'en même moins beau... Au tout cas, c'est mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour le look je prefere se model de mito que la nouvelle , et pour l'assurance c'est 180€ l'année et pour l'entretien qui vient apres
je ne roule a peut pres que 1500km maxi par ans ,donc sa ne serait pas une moto de tous les jours ,je roule occasionnellement c'est tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...