Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAFIER DFE125


Messages recommandés

Voici un "nouveau" modéle, la Dafier, elle ressemble énormément à la YBR. Je viens de l'acheter, et elle est sympa, elle est donnée à 115km/h donc un peu plus que la YBR (reste à vérifier après le rodage),

Je l'ai payé 1590 Euros neuve

http://i21.servimg.com/u/f21/11/42/83/96/pict0010.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/42/83/96/pict0011.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/42/83/96/pict0012.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/42/83/96/pict0014.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/42/83/96/pict0013.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on trouve des roadwin pas très cher, mais pas dans mon coin, il faut que je fasse en moyenne 600kms pour aller la chercher. Et le peu de roadwin qu'il y a dans mon coin, se vendent entre 2000 et 2400euros pour des machines qui ont en moyenne 15000kms, donc je trouve ça un peu chero!!!! A ce prix, j'aurais fait l'effort de l'acheter neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour l'instant je suis en rodage donc bloqué à 70km/h maxi, mais j'ai l'impression qu'elle a un petit peu plus de pêche. Mais d'un côté, il me semble qu'elle est plus légére que la roadwin. Et en plus, ça fait un an que j'ai vendu ma roro donc je me souviens plus de trop du comportement de la roro.

Sinon, je vous tiendrais au courant quand le rodage sera fini. Jeudi, le porte ma Dafier à la 1ére révision. ça fait trois semaines que je l'ai et j'ai fait que 500 bornes!!!!! (mais bon, j'ai souvent mon titi à la maison donc je peux pas prendre souvent la moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Je connais, en ce moment ma femme bosse, et moi je suis en vacances dhgdjdhgj donc forcément c'est moi qui garde ma tite puce (remarque c'est bien quand la femme bosse zrthbzedfgn Aie, pas la tete ! fdbsgf )




Tu as bien raison, ça fait du bien.
Mais de ce côté là, je suis tranquille, j'ai divorcé!!!!! fdbsgf

Tu me diras, je suis vraiment bête, je me suis remis avec une autre alors que j'avais ma tranquilité, donc nouveau mal à tête en prévision, dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ex ne faisait pas ces quelques taches ménagères sdfgsdf Tu as bien fait de changer fdbsgf (je pense que l'on n'est entrain de passer pour les gros machos du forum , alors je pense qu'il faut stopper nos insinuations, c'est pas raisonnable dfgndfgn !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau Wingfield, un vrai poète dfgn ! Pour répondre à Yakamoto, je plaisante car il m'arrive très souvent d'aider ma douce dans ses taches quotidiennes, normal dans un couple il faut que ça soit 50/50, et puis à la maison les courses c'est mon domaine car au moins je suis sur que ça me plait zrthbzefdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon voici enfin une présentation plus détaillée de ma titine :

Modéle : DAFIER DFE125 - 8A
Dimensions : 2050 X 720 X 1085 mm
Empattement : 1330 mm
Poids à vide : 113 kg
Charge maxi : 170 kg
Cylindrée : 124
Moteur : monocylindre 4T refroidi par air forcé
Alésage x course : 57 x 48.8 mm
Taux de compression : 9.5 / 9500
Allumage : CDI
Démarrage : électrique
Pneu avant : 2.75 - 18
Pneu arrière : 3.25 - 18
Freinage : avant disque / arrière tambour
Capacité réservoir : 17.5 litres

voila, voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...