Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debridage complé d' un pot d echappenment D ' RS 2007


Invité

Messages recommandés

kirzkj hier g desider de debrider mon pot d'echappement (le vider) av l aide de mon pere (soudeur) g donc demonter le corp et le silencieux de la moto. A ma grande surprise aucune bride dans le silencieux mais pour se qui est du corp... Un catalyseur se trouver juste a la sortie du cylindre (voir photo) https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11439654 et un autre se trouver dans le corp se qui enpeche toute dettente (voir photo) https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11439654 tout sa pour dire que niveau catalyseur ya de coi faire dans une moto neuve. FVHNNNNhttps://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11439654
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
C'est si fragile que ça une RS sdfgsdf Car sur une honda en faisant quelques modifs, pas besoin de toucher à la carburation dhgdjdhgj (du moins sur la mienne, je n'ai jamais eu aucun soucis à ce niveau !)


Dés que tu touches aux parti moteurs tel que boites à air, echappement tu dois revoir ta carburation sinon c'est le serrages qusai sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir si ta carburation est bien reglée tu fais une pointe de vitesse a plein regime tu coupe tout.tu finis en roue libre et la tu démontes soit ta bougie soit carrement ton pot.
la couleure de la bougie te donneras les indication sur ton reglage.
si elle est presque blanche c'est que tu est pres a serrer ton moteur.
si elle est cafe au lait avec peu de lait c'est que tu es un peu riche.
la couleur ideale est cafe creme avec 1/2 lait 1/2 cafe.
demain si j'ai le temps je mettrais des photos des differentes couleurs de bougie et des remedes qui correspondent.
j'ai ça sur un bouquin de chez NGK.

plus ton reglage est riche plus tu dois diminué ton diametre de gioleur.
attention il faut y aller petit a petit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo965 a écrit:
On ma donner cette adresse sur un autre forum reg http://cgi.ebay.it/KIT-POTENZIAMENTO-APRILIA-RS-125-2007_W0QQitemZ300132184798QQihZ020QQcategoryZ35618QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
on voi tout le gicleur, l aiguille etc ...


Oui le mieux et d'acheter le kit Aprilia qui va avec ta machine et comme ça tu n'as pas à te casser la tête à chercher les reglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Attention si tu modifies pas ta carburation, tu va serrer fait la le plus vite possible

yghgvj 1 sur mon carbu t'as le gicleur principal,le gicleur de ralenti et le niveau de cuve a verifier et ainsi avoir une belle bougie cacao a tout les regimes.
et si tu debrides l'echappement,tu appauvris ton melange.
apres c'est a toi de voir si tu veux tenter la roue arriere completement bloquée en pleine arsouille! (c'est du vecu et ca surprend) FVHNNNNfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...