Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Ptite NSR125 Black


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes :p

Je commence...

Aujourd'hui petit entretien et changement du levier de vitesse levier de frein, gros nettoyage au "Cillite Bang" un dégraissant PUISSANT, je vous dit ma moto étais noir elle est devenue carrement neuve... La graisse ne lui resiste pas ! même la plus vieille (et sans frotter) LOL J'aurais du travailler dans la vente/pub Very Happy bon n'oublié pas de graissé par après les elements qui on en besoin bien entendue...

Voilà quelque photos en cours... (comme j'ai retrouver mon appareille photo je suis content lol avant je les fesais avec le gsm et pas terrible..)

en général..

pour le pot malheureusement je dois attendre Fin aout/Septembre pour mettre ça : Shark non homologué route coûte moins cher Lol Very Happy et avec sortie ovale

Le cornet, je vais lui faire un protection pour les projection d'eau

les écrous de fourches et collones de direction Pro Bolt a commandé
J'hesite encore la couleur... Doré ou argent... (idem pour toute la visiere, moteur, couronne, boucon de reservoir, remplissage d'huile)

Les Fameux Michelin Pilot Sporty et on vois bien que le Cillite bang a bien nettoyer suffit de voir les deux truc "chromé" sur le bras oscillant pour régler la tension de la chaine..

Ici comme ça commencé a s'effriter j'y est passé du décappant.. et je vais le repeindre soit en noir ou doré... ou gris lol j'hesite encore...
Pour vous dire comment ma moto étais salle l'eau quasi boueuse...
L'ancien proprietaire ne la regardait plus vue qu'il avais une RS... mais quand de même...


Et la vidéo pour écouter ce vieux pot Giannelli avec le Cornet



Puis un truc qui mes déjà arriver...

quand je fait comme je vien de faire sur la vidéo...

Donc j'allume je joue un peu, j'éteint, je veux rallumer après quelque minutes rien... faut que j'attende la grosse demi heures... une idée ?

Ps : j'ai une question quand vous brake d'un côté a l'autre votre guidon touche le reservoire ? Car avant ça ne le fesais pas... et depuis la chute ma direction semble aleger .. ou ce sont les pneus qui font cette effet... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo vite fait, pas encore monté sur son support...



Alors branchement :

Temoin clignotant Gauche + Droit : ok
Temoin Neutre : ok
Temoin Phare : ok (Remplacer par la bequille)
Temoin d'huile : ok
Temoin EODB : Pas utilisé, on a une sonde lambda je pense pas non ?
Jauge d'essence : Pas utilisé
Compte tour : Ok Réglé a : 10500 tr/min Temoin "Jaune/Orange" passé 11000 tr/min Temoin "Rouge"
Réglage des vitesse max : 50 km/h pour la ville 120 km/h pour l'autoroute (Temoin speed qui s'allume quand on dépasse cette vitesse)
Réglage de l'heure : ok
Réglage de la temperature MAX d'eau et huile pas encore fait + branchement pas encore fait car j'hesite a coupé les files au mettre leur sonde...

Alors le stuut que j'ai :p C'est le compteur de vitesse, c'est dur a regler ce truc là :p ou alors il est mauvais... j'ai pas reussi a le faire fonctionnée... Mais en plus la pate de fixation est trops court pour ma moto.
Il y a six aimant puissance a inserer dans les boulon du disque de frein, mettre la pate de fixation sur l'etrier et placer le capteur dessus et bien le positioné en face a 8mm, bah j'dois avoir un problème parce que j'y arrive pas :p (jai du crée une pate de fixation a la va vite, j'vai en faire une plus prore... sinon je vais m'acheter l'adaptateur qu'on mes directement sur le pignon de la roue... enfin voilà

Edit : je vien de comprendre LOL (ca c'est quand on lis pas le bouqin Very Happy)
En fait il faut le regler comme ceux des vélos...
Donc mesure le pneus, dire la circonference en mm, dire le nombre d'aiments placé(donc combient de fois ils dois flashé sur la circonference du pneus)

Edit : Mais quesqu'on ma appris à l'école ? :p
J'ai mis les Aimants a l'envers = donc mauvaise polarité Very Happy LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

196,90 €, arrivé en 3 jours (il la déposé au dépot Lundi et arrivé ce matin)

C'est impressionnant comment le compteur est petit en tous cas :p

Pour te donnée une idée tu prend le compteur de la nsr et u lui enleve le compteur de vitesse (donc tu garde que le compte tour et temperature d'huile) et ça c'est sa taille :p

Regarde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre les deux compteur ensemble, l'origial au pignon de roue donc et l'autra capteur/aimant et comparez les données

Je peu choisir un réglage de rafraichissement jusqu'a six aimants(tout juste le nombre de vis qui tienne l'étrier), maintenant le quelle est le mieux... 1 aimants ?2?3?4?5?6? va savoir, je suis pas un pro dans ce domaines :p... J'ai mis six aimants

Puis mon autre seul solution est de passé devant un indicateur de vitesse (y en a plein chez nous a Bruxelles) :p ou en louer un...

Enfin...

Bon réglage fait : http://sevensam.free.fr/HondaNSR125JC22/RX1NKOSO.jpg

Unité de vitesse : Km/h
Type de moteur : 2-T
Nombre de piston : 1 (Si le type moteur et nombre de piston mal informée les rpms seront faussé)
Unité de température : Celsius°
Vitesse max : 50 km/h(SPEED/WARNING) (pour la ville)
Nombre de RPM préviens que nous somme quasiement en zone rouge "Orange/WARNING" a partire de 10500 tr/min
Nombres de RPM Max "Rouge/WARNING" a partire de 11000 tr/min
Température moteur Max "Clignotte/WARNING" : 60°(Numérique + configuration pour qu'il s'affiche a la place de la Jauge a essence, donc Jauge de température) (Pas encore disponible les deux fournis sont trops petits)
Circonférence de la roue : 1850 mm
Nombre d'aimants/sensore : 6
Réglage de l'heure : ok
Jauge Essence : Non utilisé
Témoin utilisé : Clignotant G+D, Neutre, Feu de route, Niveau d'huile, Béquille(a la plce de la sonde lambda EODB)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo pour voir comment cela se configure



et petite photos pour montre le peu d'espace qu'il prend dans la nsr :p ca permet de mettre un gps sans problème Very Happy




Bon j'espère que la semaine qui vien j'ai mon argent comme ça je peu aller retirer ce carénage qui m'attend :p

Une personne peu me dire la taille du pas de vis de la sonde du cylindre ?

Je l'avais démonté mais j'ai oublié de la mesure lol et la flemme de la redemonté lol Very Happy

une idée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis du M6 mais bon M8 c'est bien possible

Celle que j'ai c'est du M5 (10mm)

Le problème que j'ai avec la sonde d'origine c'est a peine je branche le cable qu'il me marque 120° (donc directement au max) (c'est vrais que j'ai pas essayer avec mon multimetre) mais quand je le rebranche sur le compteur il monte a 30°

Maintenant c'est possible que la jauge de temperature fonctionnement d'un autre magniere que celle du Koso, aisni le koso ne comprend pas les données ?

Enfin...

Pour la vidéo plus haut on vois rien vidéo origine : http://sevensam.free.fr/HondaNSR125JC22/100_1669.MOV
Ps : sur la vidéo je suis confronté au problème du démarrage (si vous faite attention)

Donc j'ai du avancé un tout petit peu en deuxiemme pour la démarrer....

Les sondes disponible :
M10xP1.0
M12xP1.5
M14xP1.25
M14xP1.5
M16xP1.5
M18xP1.5

ou une sonde a mettre ou y a la bougie a votre avis efficace ?


ou encore coupé le tube du cylindre au radiateur et lui mettre ça


J'oubliais pour la vitesse du compteur donc :

Mesure du pneus : le diametre 60cm, le rayon 30 cm le tout calculé avec "Π"
donc :
Circonférence théorique = Π x 600 mm = 1885 mm
Circonférence mesuré par un signe au sol+pneus = 1810 mm
Circonférence gardé = 1850 mm
Testé avec compteur d'origine en // + Gps + Véhicule suiveur + indicateur de vitesse..

Avec Gps compteur en // et véhicule suiveur j'ai essayer pour le moment que jusqu'a 120 km/h, j'osé déjà pas rouler a cette vitesse avec ses pneus (il non toujours pas 20 km lol)
Donc j'ai étalonnée au mieux, les données son identique sur tous, maintenant y peu y avoir une difference de 5 km/h selon le cas (sauf Gps 3 km/h en moins) avec l'indicateur de vitesse de l'état j'ai pas dépassé 50 km/h lol on s'est jamais un flash cashé Very Happy Voilà Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors premier impression du compteur aujourd'hui, he ben c'est le pied Very Happy

Juste qu'il faut s'habituer a 15000 tr/min donc le 11000 tr/min semble plus bas et qu'on a encore de la marge alors qu'on y est déjà :p (mais bon chance que la petite lampe warning est la pour vous rappller que vous ete en zone rouge) il manque plus que lui ajouter un petit Son est c'est tiptop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre sur la question du nombre d'aimants a mettre,
le compteur calcule le temps ecoulé entre deux passage d'aimant , et comme il connait la distance qui les sépare (proportionnel au diametre de la roue) il peut afficher la vitesse instantannée de la moto.

En plus simple, le compteur recalcule la vitesse d'un aimant a lautre, si tu as un seul aimant, il rafraichit la vitesse a chaque tour de roue, dans ta configuration, tu as 6 raffraichissement par tour. dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai fait des test plus poussé :p

Une voiture devant moi qui m'indique sa vitesse (on c'étais arranger avec les signes des doigts pour comprendre a quelle vitesse il roulais du genre 1 doigt = 10 km/h 2 = 20 km/h ainsi de suite quand c'étais avec la moitier c'étais les doigts "clignotant ouvert/fermer")
Une voiture derriere moi qui regardais a quelle vitesse j'allais
Moi j'avais une caméra Wifi sur mon t de fourche et chaqun un recepteur et un mini écran tft pour pouvoir comparé leur compteur au mien...

En définitife le réglage que j'ai fait sont "bon" (peut être un petit réglage en plus pour la cirfonference vue que je l'avais mi entre 1810mm(mésuré) et 1885mm(théorique) et j'ai mi 1850mm(appliqué)

C'est a dire que : (j'arrondis parce que ca peut être 117 km/h ou 48 km/h par exemple)
Quand les voitures son a 50 km/h je suis a 45 km/h, quand les voitures sont a 120 km/h je suis a 115 km/h
J'ai pas pus testé plus parce que ambouteillage et que le pot a un coup dans le corps et que la moto a dure de rouler ainsi...
Donc j'attend mon pot Tyga (le Shark n'existe plus si j'ai bien compris d'après Tecnorace) Il n'est plus en productions...

J'ai essayer comme vendeur
125ccm-shop, auspufflager, honda shop, geiwiz, fechter... et Rien... Soit j'ai fait une sacrée économie de toutes façon de se côté là :p ce qui va me permetre de m'acheter le selle de la NSR250 ou de la CBR250(qui ressemble plus a la notres)
Enfin voilà (et pour mon carénage je vous dit pas la douane le prend que ca mes !!)
3 jours de Tahiland Belgique, + d'une semaine ici en douane.. faut le faire..

Soit j'ai acheter l'Archos 405, mais j'attend que le HelmetCamCorder sorte pour la Génération 5 et faire des belle vidéos :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quesque je vois là ????

Un petit paquet dans le couloir Razz

C'est quoi ?




Alors pour info les vis coresponde PILE POILE Razz avec la monture et côté gabaris sa ne choque pas, d'ailleurs, la NSR125 est un peu plus grosse !! (si ce n'est que ca fait un vide a cause du compteur trops petit, mais bon même avec celui d'origine ca fesais un petit vide...), parcontre juste une découpe pour laissé passé le corps du pot d'échappement (comme l'origine) et crée l'araigner (juste deux trois soudures)
Le reste c'est de la peinture Very Happy (Je commence Samedi parce que la en semaines c'est pas le top (en plus j'ai pas de garage)

Bon j'attend la Selle maintenant(la ca va être dûr a monter je la sens) Very Happy

Maintenant j'hesite... REPSOL ou MOUVISTAR ? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain en journée je ferais des photos (j'avais pas mon téléphone sur moi pour prendre des photos aujourd'hui et en plus mon appareille photo falais le mettre a charger...) Puis j'ai pas pus en faire pendant la journée car j'ai du aller au ardenne..

Soit j'ai modifier l'araigner pour que le carénage puisse entrée.
J'ai découpé dans le bas du carénage pour que le pied/stand puisse descendre (a la base le carenage est fait pour les moto de circuit) et juste une petite découpé au niveau du frein arrière (quelques mm). Le reste la fixation tombe pile poile sur les fixation d'origine !
Le compteur Koso se marie très bien avec le carénage Very Happy vue que la place est petite :p
Il me reste plus qu'a le peindre..

Voilà deux trois mauvaise photo... demain j'en ferais dans des bonne conditions... Et meuilleurs vue/plans..




découpe dans le carénage (ligne rouge) obligatoire car la conception n'est pas du tout la même, ici le pied du stand arrive ou normalment se positione le second corps du pot d'échappement..


Création de l'araigner "sur mesure" J'ai du la faire avec les tube que j'avais c'est a dire "des mauvaise" :p car insoudable quasiement a l'arc..., j'ai donc repris l'araigner d'origine et découpé, alonger, raptissi des côté et voilà le resultat :p (après dans le temps j'en ferais un avec le moins de soudure possible (je vais prendre une plieuse...)


Fixation d'origine


Découpé au niveau de la pédale de frein (ligne rouge)


Demain je vais voir si j'ai le temps de peindre...

Maintenant j'attend, mon pot Tyga, ma selle Tyga et on verra le resultat final :p En toucas ca change de la NSR se carénage Very Happy

Je suis pas carrossier et j'avais lu plus haut que c'étais "plus que pas possible"... Ben voilà je prouve le contraire :p Et tous est possible dans la vie, suffit de le vouloir Wink

Enfin voilà Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos avant les derniere modifications...

Juste a remettre les conduit d'air, ajouter une pate de fixation du côté du passage de vitesse au niveau de la découpe, refaire mon cablage proprement, peindre et puis passienter la Selle Wink

Puis par après refaire l'araigner (bien que déjà pas mal) pour qu'il cole au carénage (de magniere a ce qu'il se vois le moins... Et peut être un ajout de polyester pour masqué le vide (bien que le carénage est conçu ainsi)
Et modifier la forme de la découpe du frein

vue d'ensemble




Ici la découpe a arranger pour "masque" le plus possible



L'araigner a refaire en mieux (bien que déjà pas mal, elle à été arrondis au genoux...)


Et enfin la découpé au niveau du selecteur (lui ajouter une pate de fixation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
purée ca rentre tout seul...

a croire que la NSR250 est aussi petite que la NSR125 alors.


de plus si tu n'as pas de travail de reprise des carenages cela veux dire que la finition tyga est bien meilleure que la finition des poly26 !

bon on attend la suite .


Oui d'après les donnée technique la NSR est plus petite et plus fine, pour la qualité franchement y a rien a redire la dessus ! Wink (Y avais intérêt pour le prix LOL)

Mais bon on vois quand même que la partie du bas est soit a refaire un moule pour la NSR 125 car de concepetion pas pareille, si je laisse le morceau d'origine le pied de stand restait dans le carénage Very Happy
Et ma seule solutions coupé au pière par après refaire un designe en plus fin, quoique la NSR d'origine le carénage arrive au même endroit que ma découpe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'es essayer toute la journée :p (surtout sur autoroute)

On ne sent pas du tout le vend de la même magniere, inexplicable...

La bulle protege juste un peu plus que l'origine mais une fois la tête dans la bulle (la on peu le dire qu'on est dans la bulle) C'est impressionnant Very Happy même plus un coup de vent sur le corps (sauf les jambes)

Pour l'arrière ils devras arriver dans la semaine... Et je sens aussi que ca va être beaucoup plus dure, quoique on s'est jamais Very Happy

J'ai mi aussi (je sais plus comment sa s'appel) un truc pour contré la chaleur qu'on mes devant les collecteurs d'achappement... enfin, je les placer sur le carénage du bas a côté du peau d'échappement car celui ci est bien évidement trops près et donc prevention avant brulure Very Happy

Je me dit le plus dur sur la selle ca va être "le cache" car la frame peut on encore se modifier mais commencer a toucher au polyester Mouarf :p J'espère que ca iras Wink (Sinon + 300 € poubelle... Heu Ebay)

En tous cas la j'en suis content et le compteur va très bien dedans et bien protége de la pluie...

La suite... Quand les autres pièces arriverons Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter demain du polyuréthane en bombe pour pouvoir cacher les fils/vide entre le carenage et l'araigner, puis le sculpté masticage etc...

en gros comme ça
(oui la phrase en anglais c'est pour un autre forum)..

Ps c'est une impression que c'est auss large au niveau du compteur de près c'est beaucoup plus serrer que ça..

Voilà, si vous avez des d'autres idée pour comblé/masqué le vide faite le moi savoir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un peu l'évolution de ma peinture :

La peinture (premier couche et ponçage) (Ici le noir et le Blanc son proteger)


Une fois fini le designe sera plus au moins comme ça (pas au carré referere vous au modèle 2007 +/-)


Le reservoire...


J'ai fait les forme 'flame' arondis.. on verra ce que ça donne une fois le tous terminer :p et dans la semaine j'ai ma selle Very Happy

a suivre :p...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :p

Dite vous savez ou je peu trouver des prises d'air de la CBR250 ?

Ca :


(D'ailleurs j'aurais du prendre le carénage de la CBR250 de Tyga elle est quasi identique a la NSR125 (cadre etc..), bien qu'elle ressemble aussi a l'Aprilia AF1 de 1991/95)

Photo de la CBR250 de 1998

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avant de demander ou avoir des pieces de la CBR 250, faut se demander "ou trouver une CBR250".

Je pense qu'il faille que tu explore la piste EBAY, a l'étranger...


par contre moi ce qui m'interesse c'est la fourche avant complete double disque et le bras oscillant arriere... je doute qu'il soit différent des spécification de la NSR a propos des tailles.... la 250cc ne fait qu'une disaine de CV de plus de la NSR .... et ca rendrait la NSR bcp plus sportive et agressive que le simple disque avant et le cache plastique du bras osc pour faire genre "gros bras"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma tite selle aujourd'hui :p

Rassuré vous c'est juste une presentation :p



Alors j'ai acheter le kit complèt bien entendue.

Les fixation de la frame sur cadre est juste pour ce qui est du haut
Pour le bas il faudras couper et souder plus au centre (car trops a l'extérieur) Puis crée une fixation pour le reservoir d'essence et pour le cdi et rouler jeunesse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le kit complet avec la frame

(ouais la frames de la NSR j'y touche pas lol ça peu toujours servire)

Mais en regardant bien de plus près sur la frame de la NSR il faut coupé le syteme de fermeture de la selle de la NSR et le cache de Tyga rentre alors parfaitement (ou alors coupé sur 5cm le cache et sa rentre aussi mais alors vraiments moche)
Après suffit de faire des fixation sur mesure le seul truc ce que ce sera moche vue qu'on verra deux barre au niveau de la frame du bas...



et la partie du haut rentre sans problème, par contre la partie du bas (pourais rentré si on coupe (au niveau de la fixation) mais je préfère coupé tout en haut et les centré un peu plus (au pire refaire des nouvelles barres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg gamma a écrit:
ça va donner! ça change le look! tu me donne envis de faire un truc un peu comme toi!


fait Very Happy J'te jure ca change Very Happy (Moi celui la je vais le vendre et m'acheter le carénage Tyga de la CBR250R :p (quoique elle bien comme elle est Very Happy

Voilà quelques photos de l'avancement....

Hé voilà pour le moment la ptite Honda NSR 125 Repsol :






Le bas est en réfectation car pas adapté au Pot Tyga

L'arrière pas pus le faire cause : manque poste a souder...

Donc la semaine prochaine +/-

Mise en place de la selle, le bas et si tous vas bien les autocolants :p + vinyl blanc+rouge sur la bulle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non :p le CBR à déjà été offert Very Happy

J'allais marqué Honda NSR 125 R ou alors Honda NSR 125 RSW :p

Et pour mon reservoir j'ai pris ca :


(bon la photo na pas les bon rendue de couleur)


Et aujourd'hui j'ai reçu ma pièces de rechange pour remonté le pot :p la colle a bien tenue ! (PS : pour Obimic j'ai regarder au boulot et y aucune reference... faut que je regarde dans les Gestion des stocks.. y a juste écrit Loctite sur une grande bouteille rouge) (Mais je pense qu'il doivent vendre la même chez tout bon marchant de bricolage..)

Donc Je disais la pièces du pot que j'avais avant il manqué bien les deux trous pour fixé les ressort (que j'ai du faire)

Mais j'avais toujours un bruit très aigue :p alors j'ai mis double chambre a air de camion tout autour du pot et.... ENORME :p le son est SOURD et très faible :p (on croirais presque un 4t :p (bon aller dans les tours ca fait quand même du bruit Very Happy mais beaucoup moins que le pot d'origine je dirais 40% en moins quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx Smile

Sinon voilà d'autre photo que mon frére avais prises...

Sinon pour monté le bas j'attend mon démarreur (pas envie de faire deux fois le boulot) Very Happy Et Samedi préparation de la selle







Ici on vois que le scotch qui entoure le pot mais avant ça il y a la chambre a air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie modifs vivement avec la coque arrière sinon je voulais dire je viens de voir tes vidéos mais t'es malade, la moto a froid t'y tire dans la gueule tu vas serrer toi, moi je serais toi je roulerais au moin pendant 1 kilometres sans dépasser 5500 tr/min pour la laisser chauffer.

Sinon encore super boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que je dit elle étais a 76° et la moto avais déjà rouler avant !! J'avais juste remis le casque et les gants pour montré la difference de bruit du pot avec chambre a air et sans..

Mais elle étais bien chaude, ma moto a froid elle peterade et a difficile a prendre les tours

pour les 50sec / 1 min "C'est une façon de parler" ca bien entendue plus mais pas 10 minutes non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...