Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade au rocher de dabo


Messages recommandés

Déja dsl il n'y aura pas de photos y'a que steph qui en a pris..donc ca sera pour plus tard.

Donc sinon le matin je retrouve yaka a 9h24 devant chez cedi a yutz, puis ensuite nous nous somme mis en route vers landremont pour rejoindre steph, a 10h05, on se dit bonjour et tout et tout ..

Et nous repartons donc vers je ne sais où, a travers les champs, avec une spéciale d'enduro sur la route, pour finalement arrivé au pont incliné d'arzviller.

On a donc fait une pause casse croute sur place vu qu'il était déja midi, et on a pensés a blood qui déménagé fdbsgf , et on est repartis vers 1H30 pour se rendre au rocher de dabo, ou l'on a pu admirer le paysage que steph montrera avec ses photos ..

Et on est de nouveau repartis (décidemment) sur le chemin du retour en prenant cette fois ci des routes praticables ..

Une petite pause café a chateau salins, puis on a repris la route ..

On a dis au revoir a steph au rond point de je ne sais ou, et yaka et moi somme partis direction metz puis yutz où nous nous sommes dis au revoir et je suis rentré jusque chez moi et voila .

En tous cas merci a vous deux pour cette ballade c'était bien sympathique et j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire en aout prochain ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donner de mon résumé également.

Pour une fois c'est moi qui suis en avance, arrivée à 9h00 à thionville.
24 minutes plus tard (oui on est pointilleux), je vois enfin j'entends surtout fdbsgf kiri arriver sur sa belle ducati rouge, et de suite direction landremont pour retrouver steph'.
Le soleil est au rendez vous jusque ennery puis le brouillard.
A travers la campagne, au milieu des champs, on croise un rassemblement de concours tuning de tracteurs dfgn
10h05 steph' nous attend au point de rendez vous, et heureusement le soleil est de nouveau présent.
Nous revoilà sur la route, je laisse le gps nous guider: raville, faulquemont, gueslling hémering, grostenquin, fénétrange, rauwiller...
non sans encombre, un petit détour par le cimetière de je ne sais plus où, allez savoir pourquoi, un gros freinage d'urgence car indication de tourner à gauche à la dernière minute (désormais steph' et kiri savent qu'ils ne doivent pas me suivre de près FVHNNNN ), et un peu d'enduro (la rs a failli y passer Crying or Very sad ).
mais on a fini par y arriver à ce satané plan incliné, et pour midi, donc le tout sans pause, car pas facile de trouver un café ouvert dans ces coins paumés.
il est temps de sortir le pique nique car il se fait faim!

le gps a rendu l'âme, la batterie est hs.
donc on ferra sans, pour se rendre à dabo 13 bornes plus loin.
pour monter sur le cailloux, comme dirais kiri fdbsgf , 2 euros tout de même, mais le point de vue est magnifique, l'idéale pour le seule équipé d'un apn de faire quelques photos.

direction le chemin du retour sans oublier l'arrêt plein dans une pauvre petite station en contre bas.

cette fois ci les grands axes, via sarrebourg puis chateau salins, où nous retrouvons enfin la vraie civilisation. la pause soif s'impose, un café, une terrasse,le beau temps que demander de plus.

l'heure passe, nous reprenons la route (où non sans mal l'ybr traverse les portions à 90/110km/h, pas facile pour moi de doubler les promeneurs du dimanche fdbsgf ), où nous quittons steph' qui reparts sur pont à mousson.
pour nous c'est direction metz puis vers peltre pour éviter la ville, nous nous engageons sur l'autoroute.
l'ybr est à fond, zone rouge, pour moi c'est un peu galère, kiri me suit gentillement. je décide donc de ressortir à ennery, et après quelques ronds point, à yutz il est temps de se dire au revoir jusqu'à l'année prochaine. et oui kiri nous quitte un an pour la corse, ohhh le pauvre fdbsgf

je suis arrivé chez moi à 17h30, avec je pense aux environs de 350km de plus au compteur et complètement hs.
aujourd'hui j'ai droit aux courbatures mais ravie de cette belle journée.
dommage pour peugman et le père de kiri qui n'ont pu se joindre à nous, où encore une certaine personne qui préférait déménager que d'aller se promener FVHNNNNdfgn
hein même pas qu'on a pensé à lui VFHNV

donc pour résumé: dhgdjdhgj

merci à vous deux!

ps: je penche déjà sur le trajet de la prochaine sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les photos, il y en a pas beaucoup

Donc pour moi depart à 8h30 dans un brouillard à couper au couteau, arrivée à 10h à Landremont, aprés m'être perdu 3 fois dans la campagne Mosellanne, Kiri et arrivé avec Yakamoto à l'heure prevu et oui Miss Yaka avait le GPS pour pas se perdre moi j'avais que la carte du calendrier des poste.

Donc départ pour Arzviller aprés avoir pris des routes limites pour faire de l'enduro, j'ai failli tué ma RS mais on est quand même arrivé à 12h passé au plan incliné et c'est l'heure du pique-nique, aprés on et parti sur Dabo pour visité le rocher.

Voilà la magnifique vu que l'on à du rocher
le groupe, de 3, au complet

Au fait si vous allez dans le coin, les stations essences sont trés rare alors dés que vous en voyez une faite le plein.

Pour le retour on à pris les grandes routes dirrection Chateau Salin et la civilisation avec des vrai pompes à essence et des bistros ouvert, aprés on c'est séparé derrière l'aeroport de Louvigny.

Voilà encore une super sortie avec des gens toujours aussi sympa.

A la prochaine.

yakamoto a écrit:
ps: je penche déjà sur le trajet de la prochaine sortie.


On essait de se faire sa au mois de septembre en esperant avoir une belle arrière saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...