Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne Moto ecole à Annecy (74 haute-Savoie)


Messages recommandés

Bonjour a tous,
je m'addresse ici aux désireux de passer leur permis gros cube vers Annecy
Je fais la promotion de l'Auto-Ecole ZEN, seconde lecon et ils me mettent au guidon d'une Z 750 de chez kawa ( pfiou ! fdbsgf ), a venir pour la circu une triumph triple speed 1050 mais egalement une Er6-n et d'autre...
en bref vous l'aurez compris, ils ont un parc moto assez conséquent dans l'optic de nous faire toucher a tout ( ce qui n'est pa désagreable du tout ! dfgn )

Les moniteurs sont tres cools, nous offre un quart d'heure de ballade en fin d'excercice de plateau, le tout avec le sourire.
Si vous cherchez, pensez a celle-ci, pour le moment ils sont irréprochables ( et ils me payent meme pas pour dire ca !)

GaAAAAAzZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu avant de trop te réjouir... Plus que la cylindrée de la bécane, c'est surtout le savoir-faire pédagogique qui est important dans une moto-école... Ceci dit, j'espère pour toi que les monos seront aussi performants que les motos!! Bon courage pour la suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Resultat du plateau il y a une heure, BON fdbsgf ouf ! bonjour la bonne dose de stress !! j'aime bien mais pas souvent !

Sinon un des candidat c'est mis au tas ( sur l'evitement a droite), il mange le cone de tete ( donc = C), plante la moto en voulant qd meme s'arreter dans la zone... ben il a "glissé" sur 5-6 metre :/ .. plus de peur que de mal heureusement... les monos ont dit par la suite que l'ER6 avait une mauvaise fourche d'ou la tenu si faible.... c bon a savoir

Bref, je conseille toujours cette moto ecole dghnfdgh, la suite apres la circulation

GaaaAAAZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les motos qu'ils proposent, par contre je ne suis pas sur que ce soit un choix judicieux pour un novice (à cause notament du poids plus conséquent et de la puissance) je pense qu'ils ont pris ces bécanes pour faire piaffer les jeunes pilotes en herbe (marketing oblige !), mis à part je ne met pas en doute leurs compétences dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...