Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question "preparation" 4t


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse
merci bloodlust il est vrai qu on a tendance a s égarer on fera gaffe a s en tenir au sujet.

pour ma part ma modif sur le 4 T c est la sortie DEVIL ca donne un son géant et j attend la bonne saison pour le pignon -1 dent et ensuite si je trouve un kit 160cc mais ca c est pas pour tout de suite hé hé hé hé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après des petites recherches et calcul c'est vrai que on trouve plutot facilement des 500 gpz pour 1500 euros. et avec le permi çafait le prix de ma 125.

je me suis alors demandé si ça poussait un 500 gpz (52cv pour 200 kg) j'ai regardé la fiche technique bofff par contre j'ai comparé avec un rapport poid puissance d'une moto de 40 cv et 130 kg c'est pareil...(parce que je lisais un post sur un mito préparé) donc voilà c'est possible...

après plus de sensation avec un gros cube en cas surement plus qu'avec une 125 meme un 2 temps bosster a mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé t'a oublié de prendre en compte le couple! Rien à voir.
Niveau moto économique tu a le Suzuki 500 GS (anciennement GSE) pas cher et qui pousse pas mal, en tout cas bien plus qu'un 125 je peut te le dire.
Regarde:
annonces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je me tate pour le carbu c'est chère quant meme sinon le kit c'est un gars qui a la meme moto que moi qui l'a commandé en allemagne au prix que j'ai indiqué plus haut.
y a meme des kit 205 cc avec bielle allégé renforcé et plus longue... avec une cale sous le cylindre bref des trucs de dingues sur un 4 temps..
en fait je suis un peu impatient comme gars alors mettre de coté pour le gros cube et vendre ma moto et trouver un autre c'est long c'est pour ça aussi ..

et je sais que la carbu apporte pas mal... déjà que je suis pluto satisfait de ma moto ...

sur la cbr unilimited powwer propose un kit complet ... pour mamoto il n'ont rien mais pour un cbr oui ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les gars qui veulent de la puissance une moto lègère et maniable passer le gros cube et acheter un SV 650 jvous jure c'est le bonheur 77 chvx pour la mienne et ben ça envoie fort dans les bras !!!! Ca sert a rien de vouloir traffiquer un 125 4 tps voilà c'est tout ce que j'ai a dire !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villy379 a écrit:
Euh les gars qui veulent de la puissance une moto lègère et maniable passer le gros cube et acheter un SV 650 jvous jure c'est le bonheur 77 chvx pour la mienne et ben ça envoie fort dans les bras !!!! Ca sert a rien de vouloir traffiquer un 125 4 tps voilà c'est tout ce que j'ai a dire !!!!!

+1 C'est ce que je me force à dire depuis le début! (et ya pas que le Sv lol Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_ a écrit:
Villy379 a écrit:
Euh les gars qui veulent de la puissance une moto lègère et maniable passer le gros cube et acheter un SV 650 jvous jure c'est le bonheur 77 chvx pour la mienne et ben ça envoie fort dans les bras !!!! Ca sert a rien de vouloir traffiquer un 125 4 tps voilà c'est tout ce que j'ai a dire !!!!!

+1 C'est ce que je me force à dire depuis le début! (et ya pas que le Sv lol Wink )

C'est bien pour celà que j'ai dis plus haut que vous tournez en rond!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la SV 650 c'est celle que je m'acheterai bien après mes recherches ..légère puissante assurable et un 0 à 100 kmh impressionnant du genre moins de 4 seconde.

sinon le carbu mikuni boisseau plat que je peux commander avec la pipe et les cables, pompe d'injection ...coute 320euros...

en fait toute les pièces du préprateur allemand sont sur ce site de meme que les pièces d'origine.
http://www.mz-faber.de/MZWeb/catalog.aspx?cat=60c95b77-1d63-45e9-87b1-bbc7cf91718e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipe de 30 + carbu de 30 chez n'importe quel revendeur Malossi!
Et c'est pour la même raison que toi que je change car mon 28 est malade, et un 32 ou 34 comme certain copains ont déjà fait ne m'intéresse pas.
Et aussi, j'ai déjà eu un 30 et ça changait déjà bien même si je ne suis pas monté de beaucoup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'et sur , tu connais sinon les poumons pour les scooter c'est efficace sur les 125
http://www.scooter-system.fr/catalog/list-37-0-0-name-0.html

j'avais pas vu le prix du carbu que tu vas acheter mais en fait ça reviens quasiement au meme prix parce que moi j'ai compter les frais de port. sur le lien que j'ai mis il y est c'est vraiment de la qaulité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 4 months later...
Etonant que personne ne parle du coude d'echappement!
Bipbip, vu ta machine, je pense que les allemands sont comme les japs, j'esssssplique.
Pour gardé un chrome impeccable sur le tube, je parle surtout du bleuissement par la chaleur,les constructeurs doublent le coude, si tu preferes, 2 tubes l'un dans l'autre.
regarde en demontant tu le vois rapidement (coté pipe).
Si c'est le cas, tu gagneras, je l'ais fais sur mes machines en changeant par un tube "simple" eu inox de preference.La par contre tu es obligé de revoir ta carburation (giceur principale) en t'édant avec la bougie.
Regarde si il existe de l'adaptable, sinon un bon chadronier peut te le faire ou alors si tu es doué, soudure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
MOI AVEC MA YZF JE SUIS A 18CV GRACE A UNE LIGNE COMPLETE UN FILTRE A AIR UNE REPRO DU CDI ET UN POWER COMMANDER . MA MOTO A 6 MOIS ET 14000KM AU COMPTEUR ET ELLE MARCHE COMME UNE HORLOGE; JE PRENDS 150KM/H REEL. MAIS LE BUDGET EST DE MILLES EUROS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou49100 a écrit:
MOI AVEC MA YZF JE SUIS A 18CV GRACE A UNE LIGNE COMPLETE UN FILTRE A AIR UNE REPRO DU CDI ET UN POWER COMMANDER . MA MOTO A 6 MOIS ET 14000KM AU COMPTEUR ET ELLE MARCHE COMME UNE HORLOGE; JE PRENDS 150KM/H REEL. MAIS LE BUDGET EST DE MILLES EUROS.



bain moi aussi j'ai une yzf avec filtre racing boitier power commander 3 ligne complete et avec la transmission d'origine c'est du 134 km/h maxi au rupteur et avec un pignon de 15 dents c'est du 142 km/h maxi conpteur au rupteur dans une descente fdbsgf alors il va falloir m'expliquer tes fameux 150 REEL a - de mettre un pignon de 16 dents deja que avec le 15 dents elle galere grave a passer les 138 km/h !!!!

dans le genre mito tu m'erite une medaille je dirais q'un mot Censuré(édit Bloodlust) !
ca me venere d'entendre des conneries pareil !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai une hyosung gtr de 2008 je lui ai fait une prepa de chez up power complete stage 1 ( changement de filtre reglage carbu ) et stage 2 ( realesage 160 cm3) et elle est donne a 22 cv et pourtant meme avec le pignon de 16 ( 14 d origine ) j ai du mal a atteindre les 145 alors que toi tu arrive a 150 reel en restant en 125 cm3 c est pas possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma shadow j'ai un kit stage 1 17cv ce qui est pas mal pour un custom, je péte à 120 125 dans de bonnes conditions, la position de conduite n'aide pas mais ce n'est pas une bécane à faire de la vitesse, j'ai pris ce kit pour un peu plus de péche, un kit 160 ou plus apporte un poil de puissance de plus mais au détriment de la solidité et de la légalité surtout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bagarre ici pour commencer car je suis sévère là dessus!
Pour un 150 avec ta config c'est vrai que ce n'est pas possible car j'ai la même mais si tu me dis que tu as changé l'arbre à cames et mis le kit 150, là je dis OK!
Je ne suis pas pour les polémiques mais on reste calme, c'est tout!

Pour rappel:
zouzou49100 a écrit:
Moi avec ma yzf 120/125 de moyenne sinon je l ai pousse jusqu a 145 dans un tunnel et en descente. Km/h réel car je me suis fait flacher. Mdr. 4 points de moins sur le permis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj est voila j gratte par ci j gratte pas la pour obtenir un peux de vitesse mais soucis que tu précise pas que même si tu arrive a 150 ????? tu aura jamais la reprise de mon 2 temps que j ai , j sais demande plus d entretien lol piston segmentation fait a temps voulu et c tout autrement si tu veux j ai la solution passe le gros cube et la tu aura ce que tu recherche lol mdr ciao a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous gfnkjb

eh , les gars , la vitesse , c' est DEPASSE . fdbsgffdbsgffdbsgf
PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE ET SURTOUT RESTEZ ENTIER !!!!.
a quoi ça sert vraiment de gagner 10 ou 20 km/h surtout sur un 125 ?.
c' est peut etre mon 'grand' age qui m' a mis du plomb dans la tete , mais j'ai suffisament de potes qui ne sont plus de ce monde a cause de quelques km/h de gagnés ...
la moto doit rester un plaisir , pas un moyen de se tuer .
je sais , ce message est pessimiste , mais je sors de l' hosto , ou je me suis fait opéré en urgence , et maintenant je dois rester tranquille pendant
un mois ...( super en cette période )...
je tiens a signaler que ce n' etait pas un accident de moto que j' ai eu mais juste une hernie etranglée .
donc j' imagine qu' on est tous pareil , on prefere etre sur notre deux roues qu' a l' hosto non ? .
tout ça pour dire que pour une simple operation je dois rien faire pendant un mois , alors que penser pour un accident de moto ; combien de temps pour se remettre sur pattes , sans parler de ceux qui n' en referont jamais.

DONC ROULEZ COOL , OUBLIEZ LA VITESSE , ET PROFITEZ DE LA VIE .


A + ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Tu sais mich30,pas besoin de gagner 10 km/h pour une bonne gamel, j'ai taté du bitume en septembre 2008 et je suis toujours en arret de travail.
Pourtant je ne roulais qu'à 60km/h!!!!!!!!
Pour ma part, je "bidouille" la 125 non pas pour gagner 10km/h , mais pour le plaisir de chercher et mecaniquer.D'ailleur c'est un custom et de toute façon lorsque je la prends je ne suis jamais à fond, par respect de la mecanique et une 125 n'est et ne serat qu'une moto legere (en puissance).
Je dispose de machine plus puissante mais ce n'est pas pour cela que je roule plus vite, je suis meme la 125 pour les longs trajets lorsque mon epouse roule avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...