Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la rencontre en mayenne a chateau gontier le 15/09/07


Messages recommandés

Alors voici les photos. Et un tit compte rendu.
Vers 9.30 lion 44 m appelle pour me dire qu'il sont arrivé au champion, accompagné de claymen et de momo, je les rejoint alors puis direction chez moi pour le café (partie depuis 7.30 avec la brume, je pense qu'il fut le bienvenu)
1ere arrivé chez moi




Apres une pause café bien merité pour mes visiteurs, nous nous rendons au lieu de rendez vous de la concentre, petit tours ensemble et ensuite chacun regarde un peu de son coté moi je m interesse au quad can am 63 cv 800 cm3 130 km/h réel mais 14000 euros FVHNNNN quoique, pendant ce temps claymen et momo parte prendre des photos, des stand donc il nous mettrons cela, lion est rester a mes cotés pas trop saoulant lion ????

Ensuite pause dejeuner en cafet on fais un peu plus connaissance et je decouvre face a moi 3 autres professionnel de la route comme quoi.

Ensuite l on retourne vers la concentre, l on rencontre alors pinpin, et surtout tiscali, pour ceux qui ne connaisse pas tiscalli est du 78 et oui pas la porte d a coté + de 350 km et membre du debut de 125 en folies. Le depart de la ballade ce fait vers 15h, nous hesitons a partir pour ne pas louper serge, puis on y assite quand meme mais couperons cours a celle ci pour réaliser des photos a mi parcours commune de menil. Et en attendant serge enfin son coup de fil.

Photo le long de la mayenne a menil



la suite plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste par pinpin

Très belle journée pour une concentre, le beau temps ne va pas perdurer et il faut en profiter.

Bien que la concentre dure 2 jours je n'ai participé que cet après midi, je garde mon dimanche pour me reposer après une dure semaine de boulot.

Le programme fut simple, arrivée sur place vers 14h et ballade (env. 70km) à 15h mais que nous n'avions parcouru que partiellement, le reste du temps fut consacré à causer moto bien sur.



J'ai enfin pu faire la connaissance de Mick53 ainsi que de 3 de ses comparses.



Brochette de 125cc au garde à vous Smile



Serge, que j'ai rencontré à Porcaro le 15 aout, nous a rejoint un peu plus tard avec sa petite famille. Nous avons terminé chez Mick qui nous a invité à prendre un pot.



Je suis content d'avoir pu faire la connaissance d'autres motards 125, ça nous a donné envie d'organiser des concentres avec des gens qui n'ont pas une bécane que pour aller au boulot.

La concentre de Chateau Gontier c'est tous les ans, tout comme de nombreuses manifestations motardes, avis aux amateurs SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les comptes-rendu de cette journee qui restera un grand moment zrthbze

ce qui m'a le plus plu dans cette rencontre c'est cette motivation qu'on les pratiquant de la 125 pour avaler des dizaines voir des centaines de kilometres pour une rencontre .
chapeau bas a tiscali mais aussi aux jeunes claymen et momo qui font grand honneur au monde de la 125 zrthbzezrthbze

sans oublier les vieux fideles bien sure dfgn

en tout cas je crois que bien des motard du dimanche sur leurs gros cubes pourrait prendre des leçons sur le vrai esprit motard dont font preuvent les pratiquant de 125.

c'est important de le dire zrthbzeERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la suite alors maintenant les pilotes

notre tiscalli national




Notre roi de la savanej'ai nommé : notre ami lion 44 accompagné de claymen




La bande des 4 mousquetaires j ais nommé dans l orde d apparition : momo, pinpin, tiscali et notre pilote serge




manque a l appel du photographe marie conjointe de serge et les enfants et moi meme lolololol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
bravo pour les comptes-rendu de cette journee qui restera un grand moment zrthbze

ce qui m'a le plus plu dans cette rencontre c'est cette motivation qu'on les pratiquant de la 125 pour avaler des dizaines voir des centaines de kilometres pour une rencontre .
chapeau bas a tiscali mais aussi aux jeunes claymen et momo qui font grand honneur au monde de la 125 zrthbzezrthbze

sans oublier les vieux fideles bien sure dfgn

en tout cas je crois que bien des motard du dimanche sur leurs gros cubes pourrait prendre des leçons sur le vrai esprit motard dont font preuvent les pratiquant de 125.

c'est important de le dire zrthbzeERTYRE


Merci bien zrthbzefdbsgf

Sinon pour moi pas de probleme pour une sortie au mois d'Octobre. On se tient au courant
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...