Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modification feu stop


Messages recommandés

gfnkjb tout le monde!

j'ai une petite question, surtout pour ceux qui auraient éventuellement fait cette modif.
Je sais qu'il est facile de changer un feu stop sur les trial ou les custom (car le feu se pose sur le garde boue)

Mais sur une moto comme la mienne (honda CG), ou sur une YBR etc..., je me demandais s'il était possible de trouver des feux adaptables, ou simplement des cabochons de feu adaptables?Voilà, car si c'est possible, j'aimerais bien trouver un modèle plus sympa pour la mienne...

Vos idées sont les bien venues!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkjkirzkj
bien sur, c'est possible, regarde sur les catalogues (ou le net) de
cardy et dafy, ils ont des modèles que tu devras adapter (ex:
2 feux ronds sur support plaque) et quel plaisir de se creuser la
tête pour bricoler ça.
ne pas oublier de brancher.......lol
ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj

Merci pour ta réponse Drink...effectivement il doit falloir bien se creuser la tête pour arriver à faire intégrer le nouveau feu dans le carénage...la découpe de mon carénage est vraiment faite pour recevoir le feu d'origine...
S'il faut découper le carénage par contre,je ne le ferai pas..je veux pas abimer titine fdbsgf

Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une modif comme celle là (nouveau feu sur une mototype roadster)?


Merci à tous, vos conseils sont toujours les bienvenus

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok zrthbze

mais là il a mis un feu spécifique je pense, y a la marque Hyosung...
et je comprends pas, il a juste peint son feu d'origine ou il l'a changé yku;

si on peint en partie son feu ou applique du chaterton noir pour modifier le look, il ne perd pas l'homologation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu changes de feu tu peux mettre ce que tu veux je crois.
mais dans ce cas là il a peint , il a découpé 4 ronds, 2 dedans et 2 dehors et peint interieur et exterieur, en gardant le feu d'origine.
je croyais que je l'avais mise ta photo. excuse mais je ne suis pas bon en ordi , et tu fais comme tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,

je viens de poster un message mais je crois qu'il est pas passé...au cas où, je recommence Bad)

Je disais, je pense que ça doit être plus simple de modifier directement le feu d'origine car ça doit être dur de trouver un feu qui s'adapte, niveau taille et forme...

Merci pour les infos en tous cas. Je vais me renseigner pour être sure que ce genre de modification est autorisée. C'est quelqu'un du forum qui a fait ça sur sa comet?

Si d'autres ont des idées, elles seront les bienvenues, surtout que ça peut surement servir si y a d'autres personnes qui veulent faire ce genre de modif!

Bonne soirée tout le monde

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...