Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma honda cg de 1998


tom291

Messages recommandés









voila: honda cg de 1998, achetée 850euros avec 13300kms d'origine et des rétros hs.

je les ai changés(le look m'importe peu, je voulais des rétros efficaces.)

J'ai depuis parcouru un peu plus de 5000kms a son guidon, et je ne m'en lasse pas.

3litres aux 100, le petit "popopopopop" au premier coup de kick....

j'ai juste remplacé le pneu arriere de mauvaise qualité "made in turkey"(véridique!!!!) par un michelin.

voila une moto au design dépassé, aux performances modestes, mais a laquelle je me suis fortement attaché dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj

elle est sympa ta petite CG!

moi j'ai le modèle 2004, je l'ai achetée fin mai de cette année. Ils l'ont modifiée surtout au niveau optiques et légèrement niveau carrénage..., et je crois qu'avant elle n'avait pas de démarreur électrique ni de jauge à essence...tu me diras si je trompe...

mais ça reste la même moto, très sympa à conduire!!
moi je prends vraiment plaisir. Mais comme je ne fais que des petits trajets, et qu'on a eu un été vraiment pourri ben elle a que 800 bornes...(on ne se moque pas! fdbsgf )
donc rodage pas complètement fini...

amuse toi bien en CG!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lion 44: merci
texas 21:
seulement 800km!
c'est ce que je fais par mois qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente!
oui c'est une moto sympa, même si je pense que ta version est bien plus efficace lors de gros freinages, car mes freins a tambours sont parfois un peu justes....

mais il suffit d'en être conscient et de rouler plus "souple".
FGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de te demandé de qu'elle année elle est sur le post presentation alors que tu a deja tout detaillé.sur ce poste.
en tout cas elle est tres sympa cette cg et comme dit mick c'est une honda!!.

en plus tu roule beaucoup avec bravo.
""
quand tu dis que c'est juste le freinage c'est "juste "ou ""insuffisant" sdfgsdf

je te demande ça parcque ma femme aimerait changer sa daelim vt contre une moto plus legere et plus maniable .la cg pourrait etre une bonne option..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj

oui, le freinage est correct sur la mienne grace au frein à disque mais bon, pour moi ça freine jamais assez...fdbsgf je demanderai au concess de me régler un peu le frein avant si c'est possible, lors de la révision.

je ne roule pas beaucoup car j'ai aussi une voiture et dès qu'il pleut beaucoup (très très souvent dans mon coin,surtout cette année) la CG reste au garage. De plus, seuls 6 bornes me séparent de mon lieu de travail donc forcément... fdbsgf

@ bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se prend souvent le choux avec nos motos entre les preparations hasardeuses le choix de la plus tape a l'oeil les options hors de prix et a coté de ça y a des types comme toi qui savent allé a l'essentiel et qui n'ont pas oublier que le plus grand plaisir procuré par la moto c'est de roulé toujours et encore........................bravo zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, mon but c'est de rouler.
Je suis par exemple parti en vacances avec cet été (900kms en 6jours) et pas un mot plus haut que l'autre, parfaite!!!!!


apres, de temps en temps , quand l'envie d'une montée d'adrénaline se fait trop forte je pose mes fesses sur la selle passager du zzr 1100 kawasaki full d'un pote, et ....
gazzzzzz!

mais pour la ville, rouler tous les jours, par tous les temps, sur toutes distances et garder son permis, je pense que c'est un modele a ne pas négliger dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
21000....
que du bonheur!
d'autres avis??
je lui ai changé les rétros, hs, et voila....
j'ai maintenant des oreilles de mickey, bien rondes, et super pour voir derriere, contrairement a ce qui se fait dans le "tuning" ou c'est beau mais ou ça fait la taille d'un miroir de poche...

alors vous en pensez quoi de cette moto à 850 euros?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
salut
pour répondre a chrisrouen
un cg ca prend 110 km/h compteur sans probleme et parfois 120 km/h les jours de fètes
c est une moto tranquille mais qui n est pas ridicule face aux motos actuelles
au plaisr de vous lire
zephyr76

ps: es-tu de rouen comme ton pseudo le laisse croire ??
si oui contacte moi , je suis de rouen aussi, pourquoi pas se rencontrer ou faire une ballade , a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...