Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Megelli 125 R


BLOODLUST

Messages recommandés









Belle sportive à moins de 3000 euros qui ne disposera que seulement de 5 rapports.
Les tailles de pneumatiques seront 100/70/17 à l'avant et 130/70/17 à l'arrière.
Elle n'affichera que 110 kg et sera donc la sportive la plus légère.
Passage de roue, repose-pieds alu, jantes noires six branches en Y et échappemnt sous la selle.
Production en 2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assemblée en Chine de pièces fabriquées à Taiwan, mais dessinée en Grande-Bretagne… Cette Megelli 125 R utilise un moteur Sym (coréen). Elle se démarque par un cadre tubulaire soigné qui la fait passer sous la barre des 110 kg. Les performances annoncées son malheureusement moins intéressantes : 11ch, pour un 95 km/h selon le constructeur, qui n’as pas encore d’importateur en France mais souhaite la proposer à moins de 3.000 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit la gueule des 3 motos qu'ils ont dévellopé, on ne peut être que deçu du moteur!

Le design des 3 est franchement très très réussi mais ces 11 malheureux chevaux me font penser qu'on doit se trainer comme une larve malgrèsune belle gueule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est typique de toutes ces nouvelles marques oportunistes qui font faire leurs moto en chine : il n'y pas de moteur chinois performant, et ce quelque soit le constructeur....Les taïwanais et coréens commencent à peine à dévelloper leurs moteurs nouvelle génération, et ils se rendent compte d'une évidence : la qualité et les perfs coutent cher. J'en reviens encore à le CBR 125 car cette moto, que l'on aime ou pas, représente l'approche la plus logique que j'ai vue en 125 : juste ce qu'il faut de technologie (ref. liquide et injection mais seulement 2 soupapes, par exemple) pour obtenir des perf' correctes et une bonne qualité de finition à un prix correct. Cette approche n'est pour l'instant pas accessible aux "petits" constructeurs, trop occupés a vouloir faire "mieux" que Honda....alors qu'il suffirait de faire juste "aussi bien". C'est d'ailleurs le choix de Yamaha avec l'YZF125 qui n'apporte en bonus par rapport à la honda qu'une paire de soupapes en plus et un look plus tendance, car techniquement les machines sont trés proches (cadre acier, haut moteur issu des scoots GT de même cylindrée, accastillage dérivé d'autres modèles de la gamme...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Bon pour apporter un avis personnel je dois reconnaitre que n'ayant cette petite moto que depuis peu j'ai pas trop tirer dans les rapports.... c'est dur car bon allez j'avoue desfois je gazzz un peu mais bon je reste raisonnable. faut pas merder le rodage. Par la suite je compte bien me trouver un kit pour évoluer un peu le moteur mais je suis un peu perdu.... sinon il est vrai que le moteur est assez leger au niveau de puissance mais il donne quant même de belle accélération pour sa capacité de base et le plaisir de conduite est vraiment nikel.
Le châssis répond bien aux sollicitation et la partie cycle est vraiment plaisante.
L'esthétique est nikel et a coté de certaines grosses cylindrées elle fait pas fine mine.
Donc pour un premier bilan je dirais que l'esthétique et la conduite sont nikel, les seuls défauts c'est le moteur un peu léger ( a modifier merci pour ceux qui me filerons des tuyaux, et l'autre defaut c'est les rétros qui sont certes jolis mais la vision bof ....) Apres comme je vous ai dit elle est régalante a conduire et enchaine vraiment bien les virages et le chassis supporte bien les contrainte.
Dernier plus le Prix et ca ben ca permet de pouvoir investir dans un kit apres certes cela se discute mais bon ...
_________________
Gazzzzz la life
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinzz a écrit:
Quand on voit la gueule des 3 motos qu'ils ont dévellopé, on ne peut être que deçu du moteur!

Le design des 3 est franchement très très réussi mais ces 11 malheureux chevaux me font penser qu'on doit se trainer comme une larve malgrèsune belle gueule...


effectivement ces machines n'ont que peu d'intérêt, ne pas oublier que même si les moteurs sont sous licence japonaise ou coréenne, la fabrication chinoise reste problématique.
niveau prix, pour 3000 euros, on a beaucoup mieux sur le marché (daelim, hyosung, CBF, etc..)
Pour la motorisation, je ne vois pas l'intérêt d'avoir de si belles gueules et des moulins si faiblard.
Qui achète çà yku;yku;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors, qu'est ce que tu en pense, pourquoi as tu choisi ce modèle.

Je viens de trouver le prix 3130 euros, pour ce prix là tu avais une daelim rodsport (double ACT, 15 chevaux, refroidissement liquide et une aussi belle gueule, garantie 2 ans et j'en passe) voir mon avatar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est le pb des achats sur un coup de tête, moi ma dernière bécane que j'ai depuis un peu plus d'un mois, j'ai mis 2 mois pour choisir (revues spécialisées, forum, essai chez conc) et j'en ai essayé un paquet (YZF, Kymco, varadero, CBF, Roadsport,Hyosung, Derbi) et j'ai choisi en fonction de mes critères (position, confort,fiabilité, SAV,données techniques, usage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai une megelli 125 r et sincèrement je ne suis pas déçu car très agréable à conduire et finition et qualité très sérieuse. Je suis en rodage mais elle est vraiment sympa.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...