Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 clr cityfly 49


Invité

Messages recommandés

bonjour a vous voila loic 24 ans de angers je viens de connaitre par hasard ce site que je pas mal il est bien complet donc actuellement je possede un city fly mais avant j explique tout
a 16 ans permis 125 et je me fais la main sur une kymco zinc FGFN F et oui certain vont rire mais j ai fais 50 000km avec et sans aucun soucis
ensuite j ai acheté un shadow 125 FGFN F que j ete entrain de preparé mais j ai reussi a l echanger contre un kmx 125 FGFN F donc je commence un peu de stunt avec elle etait debridé donc elle arraché pas mal mais bon apres 4 gamelles en wheel a 70 km/h elle a u un peu mal donc je viens de la vendre 300€ suite j ai u un xtx 125 FGFN F super motard avec un pot pro gun https://www.dailymotion.com/relevance/search/xtx+/video/x16dn8_125-xtx-super-motard_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/xtx/video/x16dqo_mov01375_fun
mais vraiment trop mou comme moto 100 a fond mais par contre un bit de folie et la je prepare un 4 temps oui car fini les 2 temps ok pas mal de puissance mais faut savoir que ca pollue plus qu un 4x4 et oui ....donc la je prepare un 4 temps city fly 125 FGFN F certain vont rire mais bon
donc la elle est kité 160 cm3 la je viens de changer le guidon j ai mis des protege mains noir rabaissé un peu la suspension lundi je m attaque a l echappement j ai deja fait quelques essais et gain tres impressionnt avec le kit donc j ai commandé de la durite flexible d echappement afin de bricoler au mieux le sons est terrible des photos et video arriveron une fois mon projet presque fini elle aura un style bien particulier entre l effet super motard et roadster maibon vous verais bien le photos j attend encore quelques pieces
mes previsions sont 130 km/h pour environ de 15 a 18 ch d origne en 125 elle en fait 10.3 ch je crois actuellement 120km/h donc encore le silencieux a venir et le carbu ..... sdfghnsfdgh

a la suite d un petit probleme (serrage) je viens de remettre mon cylindre piston d origine Crying or Very sad 125cm3 pfff bon sinon j ai reussi a finir ma ligne d echappement donc tres beau bruit je viens d aller tester l ensemble 120km/h a fond dommage que je n ai plus mon kit on vera plus tard pour en recommander un donc la voici

https://www.dailymotion.com/loicsafrane/video/x3wosl_mov01603_extreme

par contre j ai des photos je vaiessayer de les mettre mais je ne promet rien a bientot bye

le 05/01/2008 dnc voila le silencieux est mis adaptation grace a un tuyaux flexible d echappement le bruit est pas mal et une belle flamme sort en rupture....
la je viens de finir l instalation d une alarme avec demarage a distance instalation tres simple , au debut un peu peur mais une fois bien reperé tres tres simpe maintenant ma fille de 2 ans 1/2 arrive a la demarer par contre la je viens de mettre a recharger la batterie car a force de tester et regler j ai vidé la batterie vivement lundi au boulot je vais me marer en plein centre ville d angers ......
voici la video
https://www.dailymotion.com/search/125/video/x3yv2i_125-clr-cityfly-4temps-demarage-aut_extreme

sinon voici les photos dans l odre sur mon blog http://loiccityfly49.skyrock.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne sais pas trop c est pas moi qui l ai monté la tete piston est toute marqué donc pas chercher j ai remis tout en regle 125cm3 un peu moins coupleuse et un peu moins de pointe par contre maintenant je suis a la recherche d info sur ces carbu et pipe d admission j aimerais augmenter un peu en diametre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
spider_racer a écrit:
sfdgsgfg
sympas ta sortie d'échappement ....!
Dit moi à la base c'est quoi comme sortie fjfjf
j'ai aussi une CLR mais 100%d'origine,j'ai vu les kit "UP "phase 1(trjs en 125) t'en penses quoi:fhjfj:
merci ERTYRE

hello ami clr les kit up sont tres bien a part le miens peut etre mal monté avec l arbre a came ??? les deux vont tres bien ensemble je suis d origine sauf le pot j ai perdu 10km/h voir 15 mais surtout du couple bref je suis tres bien d origine le pot deja fait beaucoup car les gaz d origine font beaucoup de trajet demonte le tu veras la je suis tres content de mon 4 temps je viens juste de finir de monter mon carenage double optique d origine clr la classe par contre je vais vendre une bulle noir fumé neuve emballé pour phare rond
voila par contre j attend des photos de la tienne avec impatience bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spider_racer a écrit:
kirzkj
Merci à toi pour ta réponse si tu veux voir la mienne
100% stock sauf les rétros qui vont dégagés(on voit rien dedans! )
c'est là: /vos-125-f3/ma-p-tite-city-fly-t4836.htm
en ce qui conserne ta bulle ,elle peut m'intéresser ( mais c'est pas pour tout de suite) montre la pour voir....
j'ai l'impression qu'on est un peu isolé avec les CLR
ERTYRE


HELLO ca va de coté je sais pas mais tu sais je pourris des cbr xtx daelim et autre donc c est peut etre par jalousie lol
non mais en fait pas grand monde connais j ai fais un test avec ma tete de fouche nickel on s en prend moi dans la face je t enverais en photo ma bulle allé bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ta 125 clr donc moi j ai rajouté mes photosau dessus
donc on peut voir la tete de fourche double optiques un guidon protege main clignotant d origine a l arriere sont passé a l avant (plus petit un peu plus "discret") petit clignotant carbone a l arriere porte U integré a l ariere de la moto petite plaque blanche (175/100) petit leche roue top case alarme avec demarage a distance et voila je crois que j ai fait le tour de ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfdgsgfg
j'ai vu tes nouvelles photos.Par contre J'aime moins la tete de fourche double optrique
(d'origine Honda) mais ça n'engage que moi!!!je la préfére avec son ptit phare rond fhgjfg
c'est clair que ça doit protéger un peu.....
yghgvj par contre le léche roue arriére!Là dis moi ces quoi comme origine (marque modéle)ou adaptation sdfgsdf

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spider_racer a écrit:
sfdgsgfg
j'ai vu tes nouvelles photos.Par contre J'aime moins la tete de fourche double optrique
(d'origine Honda) mais ça n'engage que moi!!!je la préfére avec son ptit phare rond fhgjfg
c'est clair que ça doit protéger un peu.....
yghgvj par contre le léche roue arriére!Là dis moi ces quoi comme origine (marque modéle)ou adaptation sdfgsdf

ERTYRE



oui mais avec le double optique un superbe eclairage et une bonne protection vent pluie
le leche roue en fait achat sur internet et adaptation complete donc oui c est un adaptable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfvfdb donc je ne saurais rien de plus sur le léche roue ARR
Et ,là! toujours pas yku;
fdbsgf
Par contre! Je te conseillerais de masquer ta plaque (par informatique ou directement sur la CLR) on ne sait jamais,les gens ne sont pas tous bien intentionnés.....Ce serait con dommage de recevoir une prune qui n'est pas de ton fait zrthbze
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
de mon coté je me suis renseigné pour des boudins de route,les vieux pneux mixte (d'origine syouplais) commence à ne plus bien accrochés sur le sur le sec (savonnette sur sol mouillé) sfgsgfbfgh
j'ai pas vraiement envi d'aller débrousailler les fosset avec la CLR
Donc dans nos tailles il y a Bridgestone qui fait des bigommes (modéle BT45) .Ce sera ma prochaine monte !
à la prochaine ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic@cityfly49 a écrit:
ok et nivaux tarif ? merci pour le renseignement


Salut alors niveaux tarifs j'ai trouvé chez Moto Expert (à fréjus )
C'est 72euros pour l'avant et 78euros pour l'arriére +le montage (montage+équilibrage).
Là ça dépend :20euros pour la monte des 2 pneux sur la moto ou 6euros par roue si tu les ramennes sans la moto.

Soit 170euros le train complet monté sur la moto ou 162euros si tu apportes les roues (sans la moto)
Voilà voilà A+
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
les ennuis recommence desolé de ne pas avoir donne de nouvelle avant mais j ai u des soucis d internet donc voila
ma moto et en reparations linguet de soupape mort ce cout ci je la recupere dans 2 semaines normallement j en ai pour 478€ pieces et main d oeuvre je suis vert a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
salut bin en fait ils se sont trompé dans le joint culasse trop epais compresse pas assez donc ils le recommandent et un mois de delais il me reste encore quelques jour a patienter vivement car c est tres long ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic@cityfly49 a écrit:
salut bin en fait ils se sont trompé dans le joint culasse trop epais compresse pas assez donc ils le recommandent et un mois de delais il me reste encore quelques jour a patienter vivement car c est tres long ..........

Vraiment pas de bol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
bonjour a vous la revoici
c est bon elle est de retour apres une grosse remise a neuf elle roule toujours les meme perf 120 km/h cool et elle eu le droit a une tite peinture !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
bonjour a vous !!!!
de retour parmis vous ma city fly est partie aujourd hui pour 250€ suite a un probleme moteur !!!!
et je rachete une virago ! je viens de creer un forum speciale sur les virago je ne sais pas si je peux mettre le lien ici !
voila donc bientot des photos de ma nouvelles monture !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...











voici la virago que j ai acheté a mon beau pere suite a un probleme de santé

mais voila mise a part le style que je lui ai donné
il me manque la vitesse

je vais ce week voir
une 125 nsr de 1987 ayant 10 000km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l echange contre une 125 nsr tc01 de 1987
avec 10 000km d origine


sinon ma virago venait de mon beau pere (probleme de santé (epaule))
elle a 17000km et elle est 1996 voila
donc la virago s en va et la nsr arrive
je vais samedi matin sur laval faire l echange !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...