Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CARBU qui pisse ( problème réglé )


Invité

Messages recommandés

problème réglé, flotteurs en bon état, vis pointeau passée au dégrippant et tuyau de trop plein dirigé vers le bas alors qu'il était vers le haut et plus haut que le carbu merci à tous par contre je vois pas comment se règle le niveau de cuve??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les Dellorto, en tout cas, la hauteur de cuve est reglée en tordant la pate en laiton qui appuie sur la valve d'arrivée d'essence. cependant sans la RT tu ne dois pas connaitre la hauteur a regler ... et ca c'est plus chiant.

essaye de retrouver cette valeur en regardant les RT dont des moto peuvent en etre equipé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
sur les Dellorto, en tout cas, la hauteur de cuve est reglée en tordant la pate en laiton qui appuie sur la valve d'arrivée d'essence. cependant sans la RT tu ne dois pas connaitre la hauteur a regler ... et ca c'est plus chiant.

essaye de retrouver cette valeur en regardant les RT dont des moto peuvent en etre equipé...


d'après ce que j'ai vu le principe est le même sur mon Mikuni la moto tourne sans que le carbu pisse par contre moteur éteind sa pisse donc je vais baisser le niveau de cuve de nouveau. merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'ets moteur éteitn que ça pisse problème de pointeau + probable, j'ai eu ce problème avec un ccarbu mikuni (comme toi) sur ma 50cc, pointeau mort car mêem après réglage des cuve, changement de pas mal de pièces du carbu tjs pareil. Et ça ne pissait que moteur étein tout comme toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...