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ma p'tite City fly


spider1

Messages recommandés

gfnkjb
voici ma petite honda city fly dite aussi 125CLR ,elle est 100%stock.....pour l'instant.Je pensais la changer cette année
mais aprés reflexion je la garde,meme si elle avance pas trés vite(pour le moment )
mais je pense m'en occuper un peu question personalisation

modifs prévues (dans le désordre ....surement!):
-les rétros en premier (ceux en place ...bah! i s'y restent pas ...)
-les pneux pour un profile plus ...routier
-les clignos trop .....d'origine!
-rectification de la bavette ,la plaque va peut etre réduire en taille au passage
-le guidon car je trouve celui d'origine trop haut(buste trés trés droit)
-un petit saut de vent
-et un petit kit "UP" ou"IPmoteur" là c'est si "maman" est d'accord...! aeklbnzkjrb


* IPmoteur: http://www.kit-moteurs.com/

quelques photos:




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Arno a écrit:
bizarre le site que tu donnes,par ex. pour les dtr ou tdr le système de valve sur le cylindre ne ressemble en rien à la commande d'origine
et avant la sortie du yzr 125 une prépa est déja disponible ??


gfgsgsfhyku;
C'est vrai que c'est bizarre pour l' YRZ125,moi j'ai juste vérifié qu'il y avait un kit pour ma CLR,point barre dhgn
Aprés si quelqu'un habitait prés de SOFIA ANTIPOLIS (06),il pourrait (pt'etre)me renseigner.....
Je vai essayé de les contacter pour plus d'infos...
là tu me fout un gros doute.....!
J'avait mis ce lien au cas ou!ça peut toujours servir!
ERTYRE
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hello nickel ta clr de nouvelle photos vont arriver sur ma page avec ma tete de fourche je ferais un listing de tout ce ce que j ai mis dessus
personnalise la a ton gout ne tiens pas conte des remarques
a bientot bye
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pour le listing .....je suis d'accord sur tout les modifs motorisation et annexes.....ça peut (m')aider... dhgdjdhgj
tu m'as parlé d'un saut-vent dhgn j'attends la(les)photo(s)
De mon coté ,je ferai mes modifs tranquil fdavregjht
en fonction des fonds et des occasions
ERTYRE

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loic@cityfly49 a écrit:
... le leche roue>
Garde-boue Ar pour PBR Honda ZB50 Replika


gfnkjb
T'es sur de ton coup dghndg donc c'est ça!mais c'est bizare ton truc :un garde-boue pour roulette de 12" en léche roue sur une de 17" meme en adaptant dhgndhgn
si oui,fallait y pensé!
Quoi qu'il soit,merci pour cette info
Tcho ERTYRE
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sfdgsgfg
bon je me suis un peu renseigné pour "IPmoteur"(lien plus haut)>ils ont mis la 125YZR
car ils vont essayer de dévellopper un kit (c'est en projet qu'ils disent...),par contre pour la CLR ils n'ont qu'un kit 175cc pour un gain en puissance de (environ)30% prix ......sfgsgfbfgh (trop cher.....y s'ont pas osé le dire)
pour" UP" c'est 350euros pour le stage1(125cm3 / arbre à cames + modification du cylindre + gicleurs principal et de ralenti) pour 15à20% de gain de puissance et 30% de couple en plus, dhgdjdhgj ce serait déja bien!!
j'ai aussi trouvé quelques échappements (ARROW ,NINJA et marving)
adaptable sur Honda 125 XRL( qui est identique à la CLR ,sauf esthétique)
sur http://www.potmoto.com/echappement%20moto.htm
donc à voir ....mais ,bon! Comme on dit l'argent est le nerf de la guerre et le barbu ynnf ynfyf est déja passé fdbsgf
ERTYRE
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tiens loic@cityfly49
j'ai trouvé ce liens http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=1488&reference_vue=13KFTWS1&modele=CLR125W&annee=1998&vu=F__0600&appelation_commerciale=&grande=non
ça peut etre utile il donne les vues éclatées +liste des piéces et C'est que pour la CLR...!
j'ai aussi trouvé un pot NINJA pour XR-L (identique à la CLR)http://www.pyramidshop.fr/details.php?marque=NINJA&arsf_code=%&precid=L3BocC5waHA/aW5kZXgwPTAmc3NmYW1pbGxlPSUmZmFtaWxsZT1TUE1UJm1hcnF1ZT1OSU5KQSZyZWNoZXJjaGU9JmFydGljbGU9JSZkZXNpZ25hdGlvbj0lJlJDTz0mUkNZPSZSTU89JlJBTj0mY2F0PSU=&prodid=204803
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Je viens de contacter ProPot (http://www.potmoto.com/echappement%20moto.htm) et je suis dégouté les pots que j'avais vu ne vont pas sur ma CLR

Donc je dois encore cherché vu que les brilsmurfsmurf sont pas vraiment consiliants dans mon coin Evil or Very Mad ,je préfere trouvé un pot qui va bien
Donc je dois encore chercher à moins que quelqu'un est connaissance d'un pot pour la CLR (modèle JD 18 A de 2001) ce serait sympas
ERTYRE

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gfnkjb
Alors aujourd'hui ma p'tite CLR a des nouveaux Rétroviseurs (les anciens l'ayant lachement abandonnés en route,perdu les miroirs....!)
et a gagné des embouts de guidon au passage.
là:

bon je sais c'est peu ... fhgjfg
Prochaines modifs: le guidon plus bas et les clignotants (pas trouvé ceux que je veux)
voili voilà

ERTYRE
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gfnkjb
Ce week end j'ai enfin changé le guidon de ma CLR

pour comparer j'ai présenté l'ancien devant le nouveau

Ma position est bien plus confortable et j'ai changé les poignets au passage(les ancienne se déchiraient à la dépose).
Je ne sais pas si je retire la barre du nouveau cintre ou si je la laisse .....
O0n ne sais jamais ,elle peut etre utile!
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  • 2 weeks later...
gfnkjb
ce week end j'ai déposé mon carbu suite à de "dépots" dedans,
donc je vous passe la scéance de réglages qui s'en suit....
Mon probléme maintenant c'est que la carburation est réglée trop pauvre mais en plus la vis de richesse est suprer mal placé et innaccessible
meme avec un "tom pouce" ( -> honda...!! )et d'aprés un pot' qui s'y connait mes soupapes ont aussi besoins d'un bon réglages...
Donc si le temps le permet on régle le tout ce Week end (because -parce que on a pas de garage)
voli volà pour les nouvelles
ERTYRE
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bon, ça y est le carbu et réglé mais vu que le mélange était trop pauvre on se refera une scéance de réglages aprés quelques kilometres(pour faire partir les dépots) pour le carbu et les soupapes
ben!maintenant elle marche beaucoup mieux sdfghnsfdgh

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gfnkjb à tous
donc aprés le carbu ,c'est la centrale clignotante qui me lache... FVHNNNN
si ça continue c'est la bécane conpléte que j'vai changé.... fdbsgf
Quoi,que une tite roadster ...nan! j'vai attendre encore on peut avoir des surprises du coté de Yam (dans un mag ,ils parles d'un probable FZ125)
pour en revenir à la centrale: j'ai du foutre la CLR presque à poils

voici la responsable du déli

et ce qui me sert de léve moto dghnfdgh,
ERTYRE
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kirzkj
au court de mes recherches (longues ) pour un pot à mettre sur ma CLR je me suis aperçu que le moteur de la derbi senda 125 sm de 2004 avait un moteur d'origine Honda CLR/CG.....mais il a un carbu de 22 (la CLR à un 20 fhgjfg )
Donc peut etre une piste à suivre (vu un pot NINJA derbi senda 125 sm de 2004 dans les 350euros)
celui d'origine pour la CLR est à 260euros FVHNNNN
si non j'ai vu ça:

il est noir mais bon si c'est pour modifier son coude avant le silencieux ...ça peut le faire avec les enjoliveur que j'ai sur le mien...
ERTYRE
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  • 3 weeks later...

Alors pour faire avancer le schimilimibilic avec la sortie d'échappement fdbsgf
j'ai réussi à avoir les cotes du tube avant échappement d'une XRL125 :

C'est clair qu'il y a des différence mais la greffe ne parait pas impossible
ERTYRE

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dfgn j'avais pô fait gaffe à ça fdbsgf
Pourtant c'est le même chasis que la XLR FVHNNNN
je risque de la démonté de nouveau un de ces jours pour faire ça:


mais dans ce ton là:

avec des pneux route ,on m'a fait (Pierro67) un photo montage sdfghnsfdgh ,il ne faut pas tenir compte du systéme de freinage puis que je garde l'équipement d'origine


Ps:j'ai trouvé les photos d'autre CLR là:http://bikepics.com/honda/clr125/
ERTYRE
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  • 2 weeks later...

comme ce week end il a fait beau,j'ai fais ça(une petite scéance de photos):


voici le poste de pilotage ,plutot minimaliste:

j'ai légèrement remonté les tubes de fourche dans les T le résultat en roulant est étonant!(plus de rigidité sur l'angle et plus de précision):

Voici ce que cache l'enjoliver de pot:

c'est moche ,hein,heureusement qu'il y a un cache misère! fdbsgf

j'ai aussi fait une petite vidéo ou ou peut entendre le "chant" du CLR fdbsgf

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  • 4 weeks later...

Alors voici les news pour aujourd'hui
J'ai démonté mon pot afin de le repeindre pour qu'il tienne encore (le temps d'en trouver un )
place aux photos
au début:

aprés un bon coup de nétoyage et de peinture thermo:

et parce qu'il faut commencer tôt, mon fils suit les travaux de près:

une fois tout remonté:

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  • 2 months later...

bonjour à tous ,petite nouveauté sur ma CLR :les pneus Bridgestone battlax BT45R
Un plus pour la tenue de route


Avec une vidange de la fouche (il n'y avait pas la même quantité d'huile dans les foureaux Shocked et bonjour l'odeur de mort.......!)
Bien pour les petites routes des environs Twisted Evil

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  • 8 months later...

Bonjour à tous ,je ne suis pas venu depuis un bout de temps !
donc j'ai toujour la CLR et elle a un peu évoluée depuis juillet2008...Shocked
au programme changement de clignos,changement du"truc" d'origine qui sert de patte de phare par de vrai pattes (adaptées) et confection d'un support de compteur,changement du "sabot moteur" et réduction du garde boue arriére
en image,ça donne ça:


ERTYRE

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  • 2 months later...
kirzkj tout le monde!
Ma tite honda continue à évoluer lentement Rolling Eyes
Au programme changement du guidon ,suite à une chute de béquille ....
J'en ai donc profité lol! pour lui changer de style


En voyant celle-là,un changement de garde-boue avant me démange franchement,reste plus qu'à trouvé le bon :whistling: ou réduire l'actuel

Pis la relève est assuré (l) (mon gnôme sur l'CLR)
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