Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SMC] Captain 300


Messages recommandés

Voilà je viens de changer de monture je reprends un quad un AXR 300 http://www.quad-aventure.fr/photos_gamme/quad%20axr%20captain%20300%20auto.jpg en orange

Les raisons du changement sont un duo vraiement impossible sur la RS pour la passagère, un cout d'entretien super élevé et pour finir la difficulté de trouver des concessionnaires pour les revisions

Donc voilà des photos suivront, bien evidemment le quad sera modifié au fur et à mesure passage en supermot, modif echappement et 2-3 bricoles esthétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieuse de voir ça de plus près!
mais sans aucun doute ça va te changer, mais ça nous permettra dans nos futures ballades de pouvoir faire la connaissance de ta copine.

en tout cas, j'espère que tout va bien pour toi en ce moment, et vivement le retour des beaux jours.

ertyerty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
JOlie choix meme si perso je t'aurais conseillé le hoysung 450 et ses 53 cv


Moi aussi j'aurai aimé plus gros en cylindré mais le prix est aussi plus gros fdbsgf

Je le récupère samedi j'essai de faire des photos dans le weekend, première modif changement de la gachette d'accérateur par une poignée classique et mise en place d'un compte tour seul defaut pour le moment l'absence de compte tour mais par contre la présence d'une jauge d'essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'assurer 352€ pas en tout risque parceque pour les quads et autres engins "offroad" pas de tout risque mais un garantie en cas d'accident avec un tiers identifé, l'assistance avec 0km de franchise et l'induviduelle pilote, chez AMV alros que la mutuelle des motards me demandait 412€ avec un minimum de 50km pour l'assistance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:


Je le récupère samedi j'essai de faire des photos dans le weekend, première modif changement de la gachette d'accérateur par une poignée classique et mise en place d'un compte tour seul defaut pour le moment l'absence de compte tour mais par contre la présence d'une jauge d'essence


j'ai pu essayé le Raptor 660 .. et je t'assure que la gachette d'accelerateur ... est vraiment sécuritaire en conduite sport ... oublie de mettre une poignée rotative, c'est pas une moto, tu peu pas faire corps avec le quad comme avec une moto, la au contraire, ton corps te sert de contrepoid et tu va devoir te déhancher si tu veux pas te retourner-te faire ejecté au prochain virage un peu rapide.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Pas donner en assurance avec combien de bonus stp ??


Oui j'ai du bonus j'ai 46% en ce moment

obimic a écrit:
steph5488 a écrit:


Je le récupère samedi j'essai de faire des photos dans le weekend, première modif changement de la gachette d'accérateur par une poignée classique et mise en place d'un compte tour seul defaut pour le moment l'absence de compte tour mais par contre la présence d'une jauge d'essence


j'ai pu essayé le Raptor 660 .. et je t'assure que la gachette d'accelerateur ... est vraiment sécuritaire en conduite sport ... oublie de mettre une poignée rotative, c'est pas une moto, tu peu pas faire corps avec le quad comme avec une moto, la au contraire, ton corps te sert de contrepoid et tu va devoir te déhancher si tu veux pas te retourner-te faire ejecté au prochain virage un peu rapide.....


Je vais voir si j'arrive à me faire à la gachette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
ET bien avec 46/100 pas donner j imagine pas si j avais pris le hyosung alors


Sa fait pas beaucoup en plus 30€ pour le Hyosung mais bon bridé 20CV aprés c'est comme le reste si tu le debrides bah faut faire plus gaffe aprés de pas cartonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l'engin



Alors les premières impressions

- La conduite à vraiment rien à voir avec un moto le moindre virage fait glisser le train arrière au premier petit coup de gaz mais celà va s'ameliorer avec les pneus route

- Le moteur à beaucoup de couple rien à voir non plus avec un 125 4T et encore moins avec un 2T en 5 à 40km/h sa repart et je pense même que sa doit repartir fort à voir aprés le rodage

- Le système de gachette une vrai misère sa va virer rapidement comme je compte pas faire de tout terrain avec pas de soucis

- Le bruit des pneus cross est terrible ainsi que les vibrations sa changera avec la nouvelle monte

- La tenue de cap; sa se dandine c'est aussi dû au pneu profil cross

- La qualité de l'engin en lui même pas trop mal pour du made in taiwan seul quelque petit defaut sont à relver mais la CBR n'était pas mieux fini par c'est moins bien que la RS

Donc voilà pour le moment je suis satisafait de mon achat et je pense l'être encore plus un fois passé en super-quad avec les jantes alu, les élargisseurs de voies et les pneus profil 100% route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois le porte affaux de l'arbre arriere....faut pas faire de touchette, deja en kart ca m'arrivait une ou 2 fois par an, virrer large et ne pas serrer les souches!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour les souches il fera jamais d'offroad je le fais passer en route aprés le rodage

Avec le changement des jantes pour des modèles ART en alu, des pneus route 165/70/10 et 255/40/10 et pour finir mise ne place d'elargisseurs de voies 45mm pour l'arrière et 30mm pour l'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite prepa sympa fdbsgf pour faire de la route en fait il va y avoir aussi une ligne complète inox et une modif de transmission pour tirer plus long car avec les pneus route sa va tirer court, au final je vais pouvoir compter sur un 115-120km/h compteur, peut être par la suite une prepa carbu boîte à air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nouvelles modifications avec la mise en place d'elargisseurs et le montage de jantes et pneus routes pour le passage en superquader

Mise en place des elargisseurs avant avec une augmentation de 35mm de chaque côtés



Mise en place des elargisseurs arrière avec une augmentation de 45mm de chaque côtés



Montage des jantes avec les pneus routes avant 6/10 en 165/70/10 et arrière en 10/10 en 225/40/10



Les modifs à suivre sont le changement de transmission finale 14x40 d'origine pour du 15x38 et la mise en place d'une poignée d'accelerateur à la place de l'horrible gachette (impossible de faire beaucoup de route avec ce système)

Reste à rabaisser le devant avec le montage de ressorts court KW -50mm et le montage d'une ligne complète SMC et peut être finir avec une legère modification de la carburation avec le montage d'un cornet et le changement du gicleur principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Superbe engin et tu es content des perfs


Les perfs pour le moment je fini le rodage mais dés que je mets la gachette à fond sa part trés fort encore 150kms à faire avant d'exploiter un peu plus les CVs

CHRISTOPHE a écrit:
superbe tu le tombe pas en hauteur ??


Si si c'est prévu -50mm à l'avant uniquement sinon en duo l'amorto arrière faire que de taper en buté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Notre Stéph est bien plus motivé par son quad que par ses précentes montures, LOL!!!
Beau boulot!!!


C'est vrai que je suis trés motivé avec le quad plus qu'avec la RS, honnetement j'aurai essayé un quad avant la RS je prennais un quad un 450 un Raptor (yamaha) ou un LTR (Suzuki)

Le rodage se termine 2 petite pointes dans le weekend 98km/h à 7500trs/min, pendant la dernière sortie, avec encore de la marge à la gachette, voilà plus que satisafait de mon achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Revision effectué mais petit soucis un joint à lacher au niveau du système de refroidissement heureusement pas de surchauffe comme je suis delicat avec le materiel et je venais de demarrer 2-3kms et j'étais à l'arrêt, il repart à la concession normalement mardi

Je suis un peu deg en plus j'aime beaucoup cette machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Il est en vente 3500€ pour cause d'achat de voiture et pas de place dans mon appart

Je pense prendre une année de repos moto avec beaucoup de tristesse mais les finances ne suivent plus pour le moment, je pense revenir pour le printemps 2010 avec une 125

Vendu

Donc pour le moment plus de sortie pour moi avec un grand regret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...