Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage de culbuteur sur 4 temps


Invité

Messages recommandés

gfnkjb à tous,
j'ai un léger soucis avec ma bécane (vieille 125 SR de 1986 qui tourne impec..), je m'explique:
j'ai recemment remplacé l'embrayage, vidange, filtres etc...no problèm
par contre , je me suis rendu compte qu'elle cliquetait au niveau des culbuteurs, surtout coté echapement, ni une ni deux, avec la revue technique sous le bras, je regle les culbuteurs à froid, je démarre impeccable, par compte une fois chaude, pas pareil.... et le cliquetis qui refait son apparition... je redémonte à chaud et la, au point mort haut, plus du tout de jeu entre le culbu et la soupape ...???? apparement l'avance est bien réglée, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre qu'il y ai du jeu à froid et plus à chaud.... c'est normal yku;yku;yku;yku; je sais qu'il y a un écart thermique qui modifie les contraintes mécaniques mais quand mème...
y-a quelqu'un qu'a deja eu le problème?? et comment bien regler pour que ca cliquette plus ni a chaud ni a froid ??
merci de votre aide dhgdjdhgj
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bizarre.... et pas de cote a mesurer sur la RMT quand la moto est chaude... qu'est ce que ça peut être ?
sinon, a part le cliquetis, elle marche correctement mais je voudrai pas à terme que ça me bousille le haut moteur...
Personne n'a eu ça sur une TW ou XT (meme base moteur ) ?? je vais aller faire un tour sur le net, je crois qu'il y a un blog sur les TW quelque part... Idea
Vilebrequin ?? comment savoir sans démonter ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...