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réglage de culbuteur sur 4 temps


Invité

Messages recommandés

gfnkjb à tous,
j'ai un léger soucis avec ma bécane (vieille 125 SR de 1986 qui tourne impec..), je m'explique:
j'ai recemment remplacé l'embrayage, vidange, filtres etc...no problèm
par contre , je me suis rendu compte qu'elle cliquetait au niveau des culbuteurs, surtout coté echapement, ni une ni deux, avec la revue technique sous le bras, je regle les culbuteurs à froid, je démarre impeccable, par compte une fois chaude, pas pareil.... et le cliquetis qui refait son apparition... je redémonte à chaud et la, au point mort haut, plus du tout de jeu entre le culbu et la soupape ...???? apparement l'avance est bien réglée, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre qu'il y ai du jeu à froid et plus à chaud.... c'est normal yku;yku;yku;yku; je sais qu'il y a un écart thermique qui modifie les contraintes mécaniques mais quand mème...
y-a quelqu'un qu'a deja eu le problème?? et comment bien regler pour que ca cliquette plus ni a chaud ni a froid ??
merci de votre aide dhgdjdhgj
++
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ouais, bizarre.... et pas de cote a mesurer sur la RMT quand la moto est chaude... qu'est ce que ça peut être ?
sinon, a part le cliquetis, elle marche correctement mais je voudrai pas à terme que ça me bousille le haut moteur...
Personne n'a eu ça sur une TW ou XT (meme base moteur ) ?? je vais aller faire un tour sur le net, je crois qu'il y a un blog sur les TW quelque part... Idea
Vilebrequin ?? comment savoir sans démonter ?? scratch

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