Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kymco Grand Dink 125


Invité

Messages recommandés

Eh non je n'ai pas honte d'avoir un scooter donc je vous en fait la review:

Fiche technique:

Technique : monocylindre, 124,6 cm3, 4 temps, refroidi par eau, 1 ACT, 2 soup./cyl., puissance 12 ch. (8,4 kW), démarrage électrique et kick, cadre tubulaire acier, freins AV 1 disque / AR disque, jantes AV/AR 12 pouces, fourche télescopique, 2 amortisseurs AR, hauteur de selle 765 mm, réservoir 10 l., poids à sec 155 kg

Détails :instrumentation complète (compteur, compte-tours, kilométrage total, jauges essence + température, horloge), 2 béquilles, coffre pour 1 intégral, prise 12 volts, porte-paquets, rétroviseurs électriques (en option)

Performances : vitesse maxi compteur 115 km/h à 8 900 tr/min (d'après le constructeur... perso je suis allé jusqu'à 130), conso moy. 4,1 l./100 km / autonomie env. 240 km


Donc après quelques essais la maniabilité et très bonne, les suspensions sont assez sèches (le moindre petit trou sur la route on le sent parfaitement ! Le freinage est assez impressionnant de part sa puissance.

En duo le scooter est là aussi très stable, on n'est pas gêné par la deuxième personne et la maniabilité reste la même, idéale pour faire des duos, légère difficulté par contre au moment où la personne assise a l'arrière doit monter sur le scooter, étant donné que la selle se trouve plus haute pour elle.

Voilà donc je sais que ça n'est pas une moto mais bon en attendant je n'ai que ça et j'en suis vraiment satisfait !

Donc n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques ....

Quelques photos à cette adresse:

http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Moyens_formats/Scooters/Scooters_125_et_moins/Kymco/Kymco_125_Grand_Dink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas une fois que j aurai bien économisé et après avoir financer les travaux de la maison je me prendrai soit une daelim roadwin soit une varadero ... Mais en attendant le scoot est très agréable à rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...