Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut les bruleurs de gomme


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c'est Nico alias DocteurComputer

Passionné de 2 roues depuis très longtemps je suis tombé sur ce forum en trainant sur le web.

J'ai deux motos mais en 125 cm3 vu que je n'ai pas le permis moto et çà me convient pour le moment. Je sais que pour certains les 125 ne sont pas des motos mais bon pour moi on est motard dans sa tête et pas par rapport à sa moto. Je connais des gens en gros cube qui n'ont pas du tout la mentalité de motard enfin bref l'essentiel c'est de s'éclater.

Alors présentation de mes motos ... On va commencer par la grand mère de 1968 (Bah ouhai bah jeune hein pas sur qu'il y en ai encore beaucoup qui roulent encore), donc c'est une Ducati Deportiva Sport de 1968.
Moteur 4 temps, c'est le premier modèle Ducati à selle bi-place ... Pour l'anecdote, mon père l'a échangé à un chinois contre un vélo (il n'arrivait pas à la démarrer). Elle tourne comme une horloge et c'est tout un art pour la démarrer. On cherche quelqu'un qui pourrait refaire les chromes, elle en a bien besoin. Allez place aux photos ce sera mieux





Autrement mon autre moto toute belle toute neuve c'est un Yamaha XT125 supermotard que j'ai depuis seulement 2 semaines, j'en suis super content c'est vraiment une bonne petite moto bien agréable à conduire.



Voilà je pense avoir fait le tour, ah si je bosse depuis 10 ans dans l'informatique donc si je peux aider n'hésitez pas ... Je suis technicien de maintenance et administrateur de réseau d'entreprises.

A très bientôt j'ai de la lecture en retard sur le forum ...

NICO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
1ere ducati et quelle ducat bravo pour l avoir aussi bien entretenue sinon tu es de quel coin


Je suis du Mans le pays des rillettes et des 24 heures !!!

Pour ma Ducati j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour me refaire les chromes ce serait top mais après faut voir le tarif c'est pas donné ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Ah cool enfin un proche voisin je deseperais de trouver des motard 125 dans mon coin


J'ai pas cherché encore sur le Mans mais çà devrait se trouver des motards en 125.

Moi je m'éclate en tout cas !!!

Tu es de où en Mayenne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Bon bah me revoilà j'ai retrouvé un accès à internet à la maison...

Et le beau temps est au rendez-vous en plus que demander de mieux. Petite virée en moto aujourd'hui pour en profiter.

Content de revenir parmi vous en tout cas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ducat elle est toujours chez mes parents et le mec qui devait me refaire les chromes pas trop chers m'a fait faut bon.

Mais bon une fois retourné dans l'Est je me pencherai un peu plus sur le problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...