Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'aide sur taille piston NSR


Messages recommandés

Voila maintenant que mon haut moteur est démonté je veus commandé un kit piston et segments sur blue oil.

mais voila il y a plusieurs taille de piston, 53.96 , 53.97 et 53.98

comment savoir lequel il me faut
ma moto une JC228 de janvier 1994


dernière question la qualité des kits blue oil, est identique à celle de honda?

car blue oil env 105€ et honda env 160€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien1750 a écrit:
ok merci


dans les kits pistons de chez blue oil, les joints, la cage à aiguille sont compris?


c'est écrit:

Modèle : 9110DC

Caractéristiques

recouvert de bisulfure de molybdene permettant un rodage rapide sans risques de serrage en dimininuant la friction entre le piston et la culasse

Le kit comprend piston,axe,segments,circlips
ur mémoire
Ref cages à aiguilles:400416
Ref joints :
Pochettes completes :611126
haut moteur :601126
spys moteur :631126
Ref segment : 264100

Le piston de qualité demande une huile de qualité
Offrez lui notre MX2
Synthése compétition

Types:

Ref : 9110DC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir mon piston, et il n'y a pas de kit de joint ni de cage à aiguille Confused

je vais chez honda commander tout ça en urgence.

EDIT : dans la pochette des segments je viens de voir qu'il n'y avait pas d'expandeur pour le segment du bas, grave ou pas?
me faut en commander un?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue dans ce post, je viens de remonter mon piston et le cylindre, mais le cylindre ne s'emboite pas totalement. (c'est le coté droit par rapport à la sortie d'échappement) il y a un centreur à cet endroit je pense que c'est lui qui merde.

mais comment faire???




EDIT :
voila la connerie a pas faire, est faite lol

j'ai pété le joint Confused
pensez qu'il est récupérable?




et voila je pense le problème cité plus haut, l'intérieur ou descend la pige est complétement rouillé, j'ai essayé de gratter un peu et passage de l'aspirateur, mais c'est toujours pareil, il manque environ 1mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...