Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma gtr fun lack


Messages recommandés

salut a tous ca fait un petit moment que je n avais pas poste mais on va dire que j en avait pas vraiment l occasion mais ca y est ca va mieux donc je vous presente ma nouvelle monture c est une hyosung gtr fun black que j ai achete neuve et que j ai receptionne hier











petites photos de mes 2 betes ensembles dfgn





par contre je n ai plus de place dans le garage maintenant dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre plus tard alors lol si j ai roule autant c est plutot parce que a 70 km/h a 7000 tours c est vraiment lent depuis que je suis passe a 8000 ca va beaucoup mieux et le pignon de 15 va surement encore m aider un peu j en ai profite egalement pour commander mon capot de selle vivement qu il arrive que je puisse enfin enlever cette poignee derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un petit conseil utilise du carton pour faire le gabarit c est suffisament souple pour lui donne des formes et suffisament rigide pour appliquer la fibre c est ce que mon formateur en carrosserie m avait dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passe le cap des 1500 km c est enfin la fin du rodage et j ai decide d installer un kit up et comme le concessionaire ne voulaipas le faire avant le 15 je m en suis occupe tout seul donc montage des nouveaux filtres neutralisation de la pompe de reprise et de l antipollution et apres 2 heures de galere j ai enfin des montees en regimes plus franches et je suis pret pour une balade avec vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bon ca fait un petit moment que je n avais pas donne de nouvelles alors voici une photo de ma hyosung




liste des modifs :



- montage kit up stage 1
- montage pignon de 15
- changement echappement pour un ixil
- suppression de la bavette
- changement des clignos avant et arriere
- pose de liserets sur les jantes
- mise en peinture du protege chaine ( a refaire difference de teinte )
- suppression de la barre de maintien passager
- pose d une protection de reservoir

pour l instant elle est chez le concessionnaire pour la revision des 5000 et j ai decide de lui faire installer le stage 2 de chez up avec un pignon de 16 dans la foulee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voici mes modifs en cours , apres l installation du stage 2 de up ( realesage 160 cm3 ) qui soit dit en passant pousse nettement mieux et montage du pignon de 16 j ai decide de lui mettre son posterieur de monoplace et comme je n aime pas trop ce qui fait rajoute sur une moto j ai carrement decide de faire une coque monoplace de mv agusta que j ai recupere sur ma defunte cagiva mito voici les premieres photos il y a beaucoup de boulot en perspective mais je pense que le resultat sera sympa



pour faire la partie manquante je me sers egalement de parties de la coque d origine de la mito






c est tout pour l instant la suite une fois que j aurais avance un peu plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr125 a écrit:
tien au moi d'aout je monte en lorraine et je passe par sierck avec yamaha125tzr57600 (chris) pour allé au lux prendre des cigarettes!!


previens moi le jour ou vous venez on pourra toujours se rencontrer pour discuter un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Beau boulot mais pour la peinture ça va être galére pour ravoir la déco à moins que tu ais autre chose en vue.


merci , pour la deco je pense la changer plus tard du tout au tout mais en attendant je vais reproduire un design rapprochant de l origine grace a des pochoirs que je vais realiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...