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debridage cdi nsr probleme


Invité

Messages recommandés

kirzkj tout le monde
J ai debride le cdi et le resultat est le suivant:
avant 11500 tours
apres 10500tours sdfgsdf
je ne sais pas d ou vient le probleme si quelqu un peu m aider
merci d avance
ALPEX
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kirzkj BLOODLUST
Je ne comprend pas pourquoi,vu que c est censé
enlever le rupteur a 11500tours,mais j avoue ne plus
avoir le trou entre 5 et 6000tours.
Et toi,as tu gagné en vitesse de pointe fjfjf
Est ce que tu sais comment on vire le rupteur yku;
merci d avance
ALPEX sfgbsfghgh
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Le débridage sert effectivement au trou.
Tu peux modifier l'avance mais chez moi ça a foiré, j'ai flingué quelques piéces de mon allumage.En pointe, je n'ai rien gagné et c'est normal.
Pour les rupteurs à ma connaissance, tu ne peux rien faire de + à cause du CDI.
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Je te remercie pour ta reponse BLOODLUST,
mais je pense qu il doit avoir moyen d enlever ces foutus
rupteurs si quelqu un sais autre chose par experience ca serais
cool allez a plus BLOOD ALPEX
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Merci yann et blood pour les reponses
Est pour decaler l allumage il faut enlever la clavette
puis changer l avance mais dans quel sens?
un peu avant ou un peu apres le PMH? merci d avance
ALPEX
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bon la je peux pas te repondre mais je te deconseil fortement de le decaler,sa ne t'apportera rien de plus et tu risque meme de moins bien marcher voir de casser quelques chose. les nsr prétarée tourne au mieux autour des 12 000tr il me semble.se n'est quand meme qu'une 125, si tu en veux plus , faud passer e GC!
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  • 1 month later...
Salut babass
Ca fais plus d un mois que j ai debridé le cdi
je m y suis bien fais la main,mais je vais essayer de le remettre
comme avant parce que le couple de la moto est plus fort vers
9000 tours et on gagne dans les tours,on peut meme dépasser les 11500trs,donc gagner en pointe

je vous dit ça bientot
ALPEX
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alpex a écrit:
Salut babass
Ca fais plus d un mois que j ai debridé le cdi
je m y suis bien fais la main,mais je vais essayer de le remettre
comme avant parce que le couple de la moto est plus fort vers
9000 tours et on gagne dans les tours,on peut meme dépasser les 11500trs,donc gagner en pointe

je vous dit ça bientot
ALPEX

C'est sûr et certain car j'ai remis le mien...fdbsgf
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salut BLOODLUST
Tu penses comme moi,mais pour aujourd hui je crois que
je ne vais pas sortir pour essayer ça,parce qu il pleut comme vache qui pisse mais je vous tiens au courant
ALPEX
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ben moi je trouve ca plus agréable avec le CDI débridé
j'ai pluis de trou à l'accélération,
de toute facon moi la zone rouge j'y monte pas ,j'aime mon moteur,c'est déja bien 150 voir 160 de pointe
aprés chacun est libre de faire ce qu'il veu

mais je pensais dur comme fer que ca repoussais la rupture
comme quoi un simple débridage du pot c'est déja pas mal

question débridé le boitié joue sur la conso? car moi je tape 180 km +10 avec la réserve je trouve ca énorme
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salut tout le monde
Ca y est j ai ressoudé le pont du cdi hier apres midi
et j ai essayer ça juste apres eh bien moi je préfere
comme ça,le moteur me parait moins brutal donc moins
brutal pour toute la partie cycle,il me semble aussi que les rapports sont plus long,ça evite aussi le passage de rapport
consecutif parce qu avec le cdi debridé on est trop vite à fond
et le pot sonne moins aigu,et j ai l impression que je nai plus le
trou a bas régime,peut etre parce que j ai changé les gicleurs.
Bon voila si quelqu un a des commentaires ils sont bien venus.
a plus ALPEX
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