Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis?


Invité

Messages recommandés

mince donc personne pour témoigné pour le pignon 16 ? et le 14 on perd tan que sa en pointe ? parceque bon, faut dire que les 130 on les atteint pas tous les jours aussi donc si sa peut permetre de monté plus vite jusqu'a 120 ou 125 sa serai top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le 14 tu perd en vitesse de pointe mais par contre la 6 accroche mieux c'est ce que mon mécano a fait pour la cbr de son fils, dans les région venteuse c'est appréciables

BLOODLUST j'arrivais à prendre 130-135 avec le pignon d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Les vitesses que j'indique pour ma part sont toujours en positions assis et je pense que toi c'est couché! NON!?

même assis c est possible "avec le vent dans le dos" mais c est risible de dire un truc pareil fdbsgf .
un jour lors d une ballade par vent fort ,je décide de prendre l autoroute pas moyen d aller plus vite que 100 a l heure rageant je décide de rentrer et en remontant dans le sens inverse grosse surprise 130 km/h assis j étais mort de rire et surpris sur ma moto de voir l influence du vent sur les perfs.

je crois que le mieux a faire avec la petite cbr c est de la prendre comme elle est car le pignon -1 dent ca met la moto trop haut dans les tours.
il me semble en avoir parlé avec MCD qui avait fais cette modif sur sa moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Les vitesses que j'indique pour ma part sont toujours en positions assis et je pense que toi c'est couché! NON!?

gfgsgsfh couché le nez dans la bulle comme pour un grand prix
la 6 par fort vent de face elle ne serre à rien obligé de rouler en 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci tous le monde pour vaut témoignage, c'est vrai que c'est chian des qui a du vent sa baisse les performances surtout avec la prise que j'ai lool.
c'est vrai que 135 assis c'est pas mal Smile parce que moi je fesait du 110 grand max si je reste assis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinoXx47 a écrit:
c'est vrai que 135 assis c'est pas mal Smile parce que moi je fesait du 110 grand max si je reste assis.

Oui mais il faut aussi penser que j'avais la ligne compléte + admission directe + bougie irridium: Des petits + pour le couple d'où la possibilité d'utiliser le pignon de 16.
Mais pour être franc, le mieux reste le pignon d'origine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
NinoXx47 a écrit:
c'est vrai que 135 assis c'est pas mal Smile parce que moi je fesait du 110 grand max si je reste assis.

Oui mais il faut aussi penser que j'avais la ligne compléte + admission directe + bougie irridium: Des petits + pour le couple d'où la possibilité d'utiliser le pignon de 16.
Mais pour être franc, le mieux reste le pignon d'origine!


j'en ai commendai 1 de pignon de 16 j'espère que se sera mieu. En vitesse a deux j'attein difficilemen les 115 est ce que sa chengera quelque chose en vitesse a 2??
On ma dit que la vitesse de croisière serai meilleur mai que je perdrai en vitesse de pointe c'est vrai??
Par contre ca changera rien au vibration sniff.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...