Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nsr r street


Messages recommandés

je vais vous présenter ma belle , je l'ai acheté déjà transformé.

place aux tofs :














au niveau des modifs y a :

- ligne athena
- débridé bien sur lol
- clapet carbone

il doit encore y avoir quelque truc mais je me rappel plus.

ha si j'avais un cone à la place du filtre à air d'origine et je l'ai enlevé et remis la boite à air d'origine car je trouvai qu'elle faisait trop de bruit pour rien car je n'ai pas vu de différence avec et sans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
l'echappement d'origine JC20 n'est pas bridé...... la JC20 date d'avant 1993 donc avant les loi de bridage des 125cc !

la JC20 est donnée pour 28cv catalogue honda france de l'epoque... dis moi donc si a 28cv il y a une bride au pot?

J'ai roulé sur un JC20 tout d'origine durant 4000km je sais quand même ce que je dis...


ton CDI n'est pas "bridé" pour la puissance, il fait chuté l'avance a 4500tr simplement pour que le moteur face moins de bruit. en conduite normale ca se ressent par un leger creux, mais bon, un 2T a 4500tr c'est creux par nature, et a 5000tr la courbe d'allumage redevient normale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
quelques news de ma moto qui malheureusement ne sont pas bonne, jeudi soir en débauchant j'ai fais 1 kms et la roue arrière c'est bloqué et la moto c'est mis en travers. j'ai réussi à la reprendre malgré tout et quand je me suis mis sur le bas côté , tout mon liquide de refroidissement c'est vidé en dessous.

ce week end j'ai essayé de la remettre en route et plus rien ne vas, on entend le démareur mais rien et à peine de la compression au moteur. j'ai appelé chez honda et le vendeur que je connais ma dit fini paix à son ame, ça te coutera trop cher pour la refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai çà sent le serrage çà c'est clair.

Après 800€ çà me parait beaucoup mais bon avec la main d'oeuvre çà va vite.

Tu penses racheter un moteur d'occasion ou une nouvelle moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense changer de moto car j'y pensé déjà avant et là je crois que c'est l'occasion. je l'ai mis en vente mais j'ai plus de question sur la panne qu'autre chose ou alors on me demande les mêmes chose à chaque fois en pièces détachées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...