Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Dim 05/10/08] 3e rass. association "Marie"


Invité

Messages recommandés

Le Dimanche 05 Octobre 2008 :

le défi du PotWin Club

C'est une ballade de motards.
Cela coute 5 euros par casque et c'est organisé pour récolter des fonds pour l'association "Marie" Rêves & Espoir

Cela se déroule à Vauchrétien dans le Maine et Loire - 49 - (lien google map)

Ce pourrait être une date sympa pour allier l'utile à l'agréable Wink

J'espère bien y être avec mon araignée Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le récapitulatif de l'édition 2007 de cet évènement.

(l'article original est ici sur le site du Moto Club Angevin (MCA) )


Balade moto en Loire Aubance pour l'association "Marie Rêves et Espoir"
Vauchrétien (49) 14 octobre 2007


Un millier de motards au profit de l'association "Marie Rêves et Espoir" s'étaient donnés rendez-vous pour cette noble cause. Parmi ces milliers de drôles de pilotes surgis au petit matin d'un brouillard épais et d'une brûme glaciale plus d'une quinzaine de motards du Moto Club Angevin.

1060 motos, 1500 casques, ont parcouru les routes de la "Communauté de communes" pour offrir des rêves aux enfants malades.



Le Potwin club, organisait pour la 2ème année une grande balade d'une centaine de kilomètres à travers 17 villages de l'Aubance, afin de récolter des fonds pour l'association Marie Rêves et Espoir.

Le départ de ce rassemblement, le matin 10h, était donné à Vauchrétien.
Au programme :
- une balade le matin
- restauration et animation le midi à Vauchrétien
- une 2ème randonnée l'après-midi avec arrivée au château de Brissac pour la remise du chèque aux représentant de Marie Rêves et Espoirs.

11245 Euros ont été récoltés au cours de cette formidable journée.
Cette somme a été constituée par la contribution financière de chaque participant (5 Euros par casque) à laquelle se sont ajoutés les bénéfices des repas du midi et un don de la commune de Brissac-Quincé.

Quelques photos :

- Avant la ballade


- Le parc moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je me permets de remonter ce topic.

la date approche.
Pensez à rajouter cette date dans vos agendas...
Il devrait y avoir une belle brochette de toute sorte de meules là-bas !!

un "petit" rassemblement :
ni trop petit, ni trop gros, sur une seule journée thumleft

J'y serais avec ma bêbête jaune et un "collègue" en gris
Au plaisir de se voir là-bas

Bonne journée
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Sebilly tu passes a ch gontier se week end ???


je voulais essayer d'y passer mais j'ai déjà une virée le dimanche !
Je pourrais passer samedi, mais ma femme va râler pour mes bricoles à la maison, qui se font pas
fdbsgf

Ou alors, faut je bricole le samedi matin et que je passe faire un tour l'après-midi...

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Possible la ballade commence vers 14h je crois et bien si tu vois un ahuri en gtr te saluer se sera moi si tu passes


Bon ben désolé....
j'avais complètement zappé un RDV à 17h00 vers Saumur.
C'est muerte

T'as plus qu'à te pointer le 5 par chez oim fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...