Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite joint spy


Messages recommandés

j'ai remarqué il y à quelques jours des traces d'huile sur mes fourches.
au début ce n'était qu'infime mais désormais c'est flagrant.
donc je pense que c'est une fuite des joints spy.
au garage il m'en couterait environ 80euros.
donc je vais essayer de m'y atteler moi même.
des conseils seraient les bienvenus.
mais croyez vous qu'en attendant je puisse continuer à rouler quelques temps avec?
quels sont les risques?
pour l'instant, je n'ai senti aucun changement (400bornes fait ces derniers jours°

merci d'avance pour vos conseils!

yaka ne rime pas avec méca fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours tourner ce n'est pas trop grave car tu n'as pas une énorme fuite mais je t'avouerai que pour la mienne je ne me suis pas fait chier, je l'ai fait faire.
Va voir Aranaud chez BigStore et tu lui dis que tu viens de la part de Stéph, il te fera surrement un prix: Il m'en fait toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis passé hier. il n'avait pas les piéces de l'ybr en catalogue et comme je n'avais pas le diamètre du joint. je dois y repasser pour lui donner les réf. mais il m'a dit maxi 60euros pour environ 3/4h de boulot.

p.s: blood j'ai dit que je venais de ta part mais il ne voit pas qui tu es dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis passé.
très bien accueillie par arnaud.on a commandé mes joints chez keeway car il n'avait pas l'ybr en référence. il me tél quand ils sont arrivés pour prendre rdv.
mais le hic lorsque j'ai nettoyé mes fourches j'ai remarqué qu'elles avaient un défaut au niveau du chrome. il m'a dit que c'était la cause de la fuite.
96 euros la fourche FVHNNNN
pour l'instant on tente juste les joints et on verra bien le temps que ça dure.
de toute façon je ne sais pas encore si je vais la garder longtemps.
en tout cas merci blood, arnaud est vraiment très sympa.
le seul hic c'est que le beau jeune mécano (oups ça m'a échappé) m'a dit aurevoir madame quand je suis partie.je me suis pris un coup de vieille VFHNVdfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déposé à 13h30 récupéré à 15h00 pour un total de 50 euros.
10 euros de moins qu'annoncé.
mais pas de garantie car défaut du chrome des fourches.normal donc.
seul bémol, en arrivant à la maison je me suis rendu compte que je n'avais plus ma vignette d'assurance, le mécano avait oublié de la remettre FVHNNNN j'ai plus qu'à y retourner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...