Invité

fixation echappement cassé 125 nsr

Messages recommandés

Invité
bonjour , j'ai une petite question, hier j'ai démonté mon pot ,pour mettre le giannelli que j'ai acheté; a ma grande surprise la fixation qui se trouve au niveau de la pedal de frein est cassé. j'ai quand meme montée mon giannelli mais il ne tien qu'avec les 2 vis au cylindre et le colier sur la cartouche . alors faut-il que je fasse ressouder la patte qui est cassé ou je pe laissé comme sa ??

ha ha... c'est la maladie de la NSR. pour peu que t'ai du taper, ou l'ancien proprio, le trotoir en descendant un peu fort, cette pate casse.

tu peux la ressouder a l'ARC ou au Tig, c'est "juste" de l'acier.

soit tu la demonte entierement (galere......) soit tu la soude "sur place". pense toujours a débrancher la batterie sinon tu risque de griller ton CDI. (ca c'est valable pour tous les vehicules...)

j,tfj wé je penserai resoudé la patte mai attention tu a pas peur de cassé ton cylindre a roulé sans la patte de fixatino de l'échapement avec les vibration tu risquerai de cassé toon cylindre zrthbze

joli deterrage le message a un an bientot
31juillet a mon avis 2008 si c'est 2009 j'ai un peu trop dormi REHERTZER

a oui arement jamais meme pa fait attention dsl
merci gdx666 javais mee pa fait attention fdbsgf

Hho c'est as grave juste que tu ecrit our rien ca nous arrive souvent et eu etre lus qu'il ne faut dfgn

utain de nouveau je n'ai lus de , la lettre acote du o , utain de clavier dfgndfgndfgn

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.