Invité

pot d'origine sans cartouche

Messages recommandés

Invité
salut a tous voila je voudrais savoir il i es vrai que rouler sans cartouche augmente les performance de la moto moi je suis plutôt septique mais on me la affirme sur un autre forum mais j'aimerai bien avoir votre avis!!

sur quelle machine !
je suis comme toi beaucoup de bruit interdit sur la route

Invité
ses sur un kmx specialement le bruit me gene pas trop je fai pa beaucoup de route et j'habite dans le trou de cul du monde! lol apres moi je veu juste savoir si sa vo le coup de lenlever car comme tu dit sa sert a rien de faire du bruit si sa sert a rien

sur un 2t la cartouche a son importance sur les perf de ta machine
des que tu changes la cartouche ou la ligne complète tu gagne sur tout
il faut mieux la débridé
la kmx roule normalement à 140 débridé
en compète il change la cartouche ou la ligne j'ai un ami qui en fait sur yz et maintenant sur ktm

Invité
mai si je change ma cartouche sa change beaucoup mes performance car ses pas donner donc es que sa vau le coup quoi? sa améliore quoi sur le moto?

je connais une personne avec sa DTX il monte a 150 voire 160 juste en changeant son pot

mieux vaut opter pour une ligne complète ,en changeant uniquement le silencieux,ton moteur sera plus creux,plus bruyant sauf si l'origine est mal foutu et complètement calaminé.
Sans silencieux n'y pense meme pas,c'est horrible pour le moteur et tes oreilles(meme avec casque).
Un bon décalaminage pot + silencieux serait un bon début.
Par après tu pourras viré les chicanes du pot (faut pouvoir souder)et changer le silencieux mais ce sera plus creux en bas, et peut etre meilleur en haut régime rien de moins sur.

Invité
Oui normalement sur un deux temps tu vas gagner un peu en perf' et beaucoups en bruit lol mais sur un 4T c'est inutile (enfin c'est mon avis)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.