toto44

petit problème le matin

Messages recommandés

Bonjour tout les matin je vais au lycée en 125 tdr jusque la rien de méchant c'est quand je la demarre avec le starter et meme sans le starter ca fait pareil.
En faite je demarre j'accélère un peu apres le temps de mettre mon casque je la laisse tourner et au baut d'un certain temps elle s'arrete. Est-ce normal ? sachant qu'il fait assez froid la nuit et quel est dans mon garage.

ça doit pas être normal, car ma nsr dort dehors et elle démarre au quart de tour et ne s'éteint pas. Peut-être un ralenti un peu bas?

oui parce qu'il est reglé a 1200 tours minute mais je ne sait pas si c'est normal.
par contre le soir elle demarre au quart de tour.

Ok mais est-ce que cela peut venir de l'essence mise dans la moto ?
des fois je mets du 98 au lieu du 95 car a coter de chez moi il n'ont pas de 95

ok petite question a part.

J'aimerais savoir combien cela couterais d'acheter des portes bagages a l'arriere, les grosses caises pour mettre son casque et si il fallait acheter quelques choses d'autres pour pouvoir le monter.

toto44 a écrit:
ok petite question a part.

J'aimerais savoir combien cela couterais d'acheter des portes bagages a l'arriere, les grosses caises pour mettre son casque et si il fallait acheter quelques choses d'autres pour pouvoir le monter.

http://cgi.ebay.fr/Superbe-top-case-GIVI-FLOW-125-TDR-YAMAHA-4FU-5AE_W0QQitemZ170260034594QQcmdZViewItem?hash=item170260034594&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

RE gros problème de démarrage j'ai faillit ne pas repartir de mon lycée cause la batterie apparemment donc demain je vais avec mon pere chez master moto pour changer la batterie et en meme temps voir pour un top case.

petite question a part est-ce normal qu'en feux de croisement il n'y ait que 1 phare d'allumé et l'autre en veilleuse ?

d'accord merci. Mon pere m'a dit que la batterie n'avait pas ete changer depuis qu'il l'a acheté environ 6 ans lol ?

bon bah merci je vous confirmerai si ces bien la batterie qui fait sa demain.

bonne soirée

je viens d'aller a master moto il m'ont changer ma batterie envrion 41 euros et j'ai commander un top case avec la fixation environ 170 euros ( c(est pas donné la fixation est presque plus chere que la top case lol ).
Mes phares eclaires mieux et la moto demarre bien pour l'instant j'espere que lundi soir elle demarera du premier coup sinon si c pas la batterie je sais pas ce que c'est.

bonne journée et merci de m'avoir aider.

Bonsoir c matin elle a eu un peu de mal a démarrer mais moins de mal que d'habitude et se soir elle a démarré du premiers coup donc je pense qu'elle n'aime pas le froid.
auriez vous des conseils

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.