Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PNEUS POUR 125 HONDA XR L


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une honda 125 XR L qui a 10 000 KM et je doit changer les pneus .
Les tailles sont 90/90-19 a l'avant et 110/90-17 a l'arrière . J'aimerais des pneus plutot typé cross quite a qu'ils ne soient pas homologués . Par contre , même en cherchant bien , je ne trouve rien ( a par les pirelli d'origine que je ne veux plus ) .
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ? Me donner des sites etc ..?
Qqs sait sit je peux monter en largeur ? J'ai l'impression d'être déja assez prêt des fourches , alors si ca passe pas ....
Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Merci de ta réponse mais mon probleme viens surtous qu'a l'arriere j'ai une jante de 17 et non de 18...
Maintenant j'ai trouve en 120 de largeur au lieu de 110 . Mais je sais pas si ca passe , j'aimerais pas me retrouver avec des pneus immontable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'av:

90/90R19 52 V AVON AM26 TOURING 84.91€
90/90R19 52 H AVON AM20 TOURING 84.91€
90/90R19 52 S CONTINENTAL TKH23 PNEU ROUTE 66.25€
90/90R19 52 H DUNLOP D401/HD PNEU ROUTE 82.63€
90/90R19 52 H DUNLOP D407F H/D PNEU ROUTE 97.78€
90/90R19 52 H HEIDENAU K65 TOURING 62.17€
90/90R19 52 H MAXXIS M6011F/CLASSIC PNEU ROUTE 45.78€
90/90R19 52 H MICHELIN COMMANDER FR PNEU ROUTE 93.67€
90/90R19 52 H PIRELLI MT66 PNEU ROUTE 92.47€
90/90R19 52 P PIRELLI MT60 Front ENDURO ( FIN ) 58.53€
90/90R19 52 S PIRELLI CITYDEMON Front TOURING 45.51€
90/90R19 52 T PIRELLI MT60 Front ENDURO ( FIN ) 75.27€

ar:
110/90R17 60 H BRIDGESTONE BT45R SPORT 83.27€
110/90R17 60 P PIRELLI MT60 ENDURO ( FIN ) 73.41€

je n'est rien trouvé d'autre,va voire un revendeur de pneumatique il aura plus de références à te proposé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BCP LES GARS ,

Du coup j'ai commandé et recu mes pneus...

J'ai pris les MT60 ENDURO pour l'arrière ( c'est exctement ce que je voulais ) et j'ai pris un pneu cross pour l'avant ...

Par contre le pneus cross c'est un monstre...On dirais le même gabari que l'arriere ! Je me suis pê un peut emballé ( en + pas homologué ) mais bon au moins je vais accrocher !!! ( en esperent que mon petit 11 ch arrive a mouvoir le tout dans la boue....)

Bon et puis pour info , tout les garages / revendeur de moto de ma ville ( amberieu en bugey ) soit HON.. et SU.....KI , mon clairement envoyer me faire f....tre pour le montage de ces pneus , qui ne sont pas de chez eux...

Un monteur automobile peut mais que sur jante...et je vois pas comment bien tenir ma bécane pour cette opération....

bref c'est pas simple tous ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...