Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Daelim] Roadwin 125


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma moto, une Daelim Roadwin que j’ai depuis bientôt 1 mois maintenant.

Année 2005
6400 Km
Entièrement d’origine
Garantie 12 mois


Voici quelques photos prise avant la vente :












Les quelques modifications à venir :

- Couper la bavette
- Petite plaque d’immatriculation
- Petits Clignotants AV et AR
- Saute vent
- Peinture bleu sabot et lèche roue
- Liseret blanc sur les jantes

Voici quelques autres photos prises ce week-end

Bavette couper, rajout d'une plaque 275x75mm, Boucher le système "EGR" (Plus d’info : http://boucheregr.blogspot.com/), et j'ai fait le test d'enlever la chicane de sortie sur le pot d'origine : petit gain en perf, moins de vibrations et plus de bruit (un peu limite).


















J'ai commandé des liserets blanc pour mettre sur les jantes, je devrais les recevoir dans la semaine.

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Petit passage sur le site pour dire que je me suis séparer de ma Roro avec un peu de regret.

Je l'ai vendu après un peu plus d'un an passé à son guidon.
Après réflexion : permis GC, ou pas ? Je reste sur 125 et mon choix se porte sur la Hyosung GTR 125.

Je mettrais quelques phots de la Roadwin à son départ; et j'espère la présentation d'une GTR d'ici la fin de l'année.

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

je déterre le post pour un précision
si je comprend bien la chicane est prise en sandwich entre l'embout de droite et le pot a gauche un fois les rivets enlever il suffi de sortir la chicane et je suppose quel sort sans forcer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...