toto44

de la fumée vers 110 km/h

Messages recommandés

Bonjour à tous voila depuis quelques temps ma 125 tdr roule tout les jours environ (2 mois ) et je roule en ville donc j'essaie de limiter la consommation d'essence en roulant en sous régime.

Avant et sortit rare de la tdr avec mon père on la montait dans les tours a chaque fois qu'on la prenait et maintenant quand je la monte a peu près vers 110 km /h elle fume énormément laissant un très gros nuages de fumée.

voila j'espère que mon problème est clair et que vous avez la solution.

Normal, tu as calaminé ton moteur en roulant tout le temps en sous régime! Un 2T est fait pour taper dedans alors tire lui bien dessus pour la décrasser un peu.

ok merci du conseil. j'aimerais savoir quel bruit je ferais si j'avais un pot pas d'origine car la c'est pas terrible ?

J'ai la ligne d'origine. ce matin je suis allé a mster moto pour changer mon pneu arriere 114 euros c'est pas donné

toto44 a écrit:
J'ai la ligne d'origine. ce matin je suis allé a mster moto pour changer mon pneu arriere 114 euros c'est pas donné

Tu as pris quoi pour ce prix là????

faut éviter de changer tes pneu chez un concessionnaire moto.
c est pareil pour les voiture,j ai changé un pneu a 150 roro en concession soit +ou- 50 euros plus cher que chez un marchand de pneus.
je ne me suis fait avoir qu une seule fois.

ok merci du conseil en plus il est un peu plus petit que l'ancien niveau épaisseur

Pour ton problème de fumé,j'ai eu le même problème sur une de mais anciennes motos pour y remédiais j'ai changé de marque d'huile moteur ou tu peut avoir un problème au niveau du graissage le % d'huile est trop important

merci c'est bon en faite c'est parce que je la poussais pas assez vu que la elle ne fume plus.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.