mick 53

La quannon kymco naked

Messages recommandés

faut aimer .... un peu pussif 11 ch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kymco Quannon 125 et Naked 125 : baisse de prix de 700 € !

Rédigé par : Charles-E



Surprise à la lecture des nouveaux tarifs Kymco, les Kymco Quannon 125 (la sportive) et Quannon Naked 125 (le roadster) profitent d’une déflation pour le moins généreuse, puisque leur prix baissent respectivement de 700 et 800 €. Ce qui les place désormais au même tarif, soit 1 899 €. En effet, bizarrement, la sportive a toujours été moins chère de 90 € que sa sœur naked.

Depuis la sortie de la sportive en 2007, puis du roadster en 2009, les Quannon n’ont jamais réussi à inquiéter leur concurrente coréenne de toujours, la Daelim Roadwin 125 FI (actuellement en promo à 2395 € jusqu’au 31 juillet). Toute aussi valorisante avec son cadre périmétrique, la Quannon Naked bénéficie pourtant d’un look plus dans l’air du temps, avec son phare façon Yamaha FZ6.

Il est vrai que la Daelim est passée à l’injection dès 2007, au contraire de la Kymco toujours alimentée par carburateur, et jusqu’à maintenant proposée au même prix que sa rivale. Désormais, les Quannon ont de quoi faire réfléchir au moment du choix, car à ce prix, les roadsters aguicheurs ne courent pas les rues, sauf peut-être celles des « motor-town » chinoises (cf. l’essai de la Speedcool SC1). Au passage, elles se retrouvent en concurrence directe avec leur compatriote, la Sym Wolf 2011, affichée à 2199 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette baisse de prix doit etre du a un gros stock d'invendu ! c'est la crise ! fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kymco baisse le prix c'est vrai! la pulsar est passer de + ou - 1600€ a 1399€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette machine! et vu le tarif c'est doublement sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a deux ans, j'avais été voir la naked en concession. Elle rend mieux en vrai que sur photo. Avec un pneu arrière de 140, un tableau de bord complet et électronique. J'avais hésité (2700 euros en neuf à l'époque). J'ai fait le choix d'une yzf d'occas à 2600. Je ne regrette pas mon choix. Mais pour commencer en 125 la naked est géniale et valorisante avec des perfs honorables qui peuvent s'améliorer pour pas trop cher.
Avec ce tarif, elle est très bien placée aujourd'hui. Kymco aurait dû faire cela avant, il y en aurait eu plus sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tres bon placement produit face au chinoiserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! et kymco a un réseau sérieux ca aide pour l'entretien et les pieces....

tiens ce matin je vais chez cardy pour me prendre de la graisse à chaine,justement j'avais lu le sujet hier et le gars que je connais bien est agent kymco.je la regarde,on discute et il me dit "vas l'essayer j'en ai une en essai"! ni une ni deux il me prete un casque et zou me voilà dessus,en pull...ca pele à moitié. fdbsgf

bon essai concluant,ca marche pas mal,meme si le moulin n'est pas super puissant sur le papier il a du couple et marche bien.le chassis est super, à part la fourche un peu leg' à mon gout ca plonge un peu pour moi il faudrait de l'huile plus epaisse.mais bon c'est du détail,j'ai pas trouvé grand chose à redire sur les quelques kms effectués...Vmax à 115 au compteur atteinte sans forcer donc je pense un bon 105 chrono,suffisant pour les déplacements péri-urbains...
finition tout à fait correcte,aussi bonne qu'une cbr brésilienne comme j'aime à critiquer cette "japonaise" (pour la grosse baisse de qualité depuis cette moto chez honda mais avec des prix restés "japonnais") et quand meme bien supérieure à du chinois.

donc un super rapport qualité/prix/prestations pour qui laissera ses préjugés de coté se décidera à sauter le pas;meme si ca fait 15 ans qu'on du coréen en auto et moto et que ca fait désormais partie du paysage.
bon vu mon gout de la modif et les vieux trucs je n'irais pas acheter du neuf fdbsgf mais si je devais je n'hesiterais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr , je pense que ce sont des bécanes maintenant fiables et sympa .

Les gros points noirs, amtha , sont :le réseau , même si ça progresse , la valeur et le délai de revente (injustifiés, je sais !) en gros ,c'est plus facile d'y entrer que d'en ressortir , ou alors être conscient des difficultés et de l'immédiate perte financière .

Je sais bien qu'en écrivant ça , je ressemble au petit jeunôt qui pète à table , un dimanche , lorqu'il est reçu pour la première fois à déjeuner dans la famille bourgeoise et catholique de sa promise . Difficile , l'ambiance après .

Mais les faits sont têtus , et je regarde les chiffres de vente , y compris chez Daelim et le kilométrage des occaz' en revente . Sans parler des commentaires off de certains commerciaux de Mondial City .

Et l'ambiance actuelle de crise n'arrange rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais meme en grande marque les reprises sont peau de balles ma wrx je devrais la donnez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur pour une reprise il donne un prix trés court pour pouvoir faire leur marge a la revente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'un autre coté , pour qui a conscience de ce genre de difficulté , ça peut être rentable quand même . A condition de la conserver en l'état au moins 3/4 ans , à 1800 iouross , ça fait une mise de fond annuelle pinnussielle (from US : peanuts) même avec une assurance mini et trois balles d'entretien , vidange kit chienne et sous papes (peut être ) . Ca peut faire brêlon de dépannage pour les jours où la BAR est HS , pour faire de la ville (on te la vole pas , tu te faufiles, et pis la prog .de l'allumage t'a pas besoin de la faire faire par la NASA ), de la balade , enfin , plein de trucs .

C'est presque de la bécane jetable (au bout de cinq ans ).

Et pis quand je la regarde , moi l'homme loup au coeur d'acier , je me vois bien en train de me faire plaisir en customisant la bête façon scrambler, modif échappement , kit de réhaussement (si existe) peuneux à tétines etc ou un peu café , genre bracelets , saute vent et capot de selle , je sais pas mais ça me donne des idées .

En tout cas , la payer le moins cher possible , et si c'est solide , c'est la bonne affaire si on oublie la revente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis un sabot moteur alu à trous trous , pour le scrambler , histoire de montrer que toi aussi , il se pourrait que tu te soit frotté aux touaregs (enfin , d'expérience , faut pas se frotter trp fort , parce que la femelle touareg , comment dire , posséde une relation particulière à l'odeur corporelle ) sisisisisisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait l'acquisition de cette moto samedi passée pour apprendre à rouler et je ne m'en plains absolument pas, performances très honorables pour le prix auquel je l'ai achetée (occasion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant