Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Je me présente, moi c’est Phil j’arrive à la cinquantaine et je viens de m’acheter un Vara 125.
J’ai toujours été passionné de voitures, j’ai eu plusieurs sportives et puis avec l’arrivée des radars un peu partout sur nos routes je me suis calmé (quoique, il m’arrive quelques fois de rechuter, lol) et je suis rentré dans le clan des diesels, car je roule beaucoup et j’adore ça.
Mais à coté de ça j’ai toujours eu un petit faible pour le 2 roues, car dans mon boulot ça fait 15 ans que je roule en 125 (un Yam et plusieurs scoots), mais je n’avais pas les moyens d’avoir les 2. Maintenant que je suis seul ça change tout et cet été je me suis payé un Varadéro, et depuis je ne peux plus en descendre.
Alors c’est pour ça que je viens sur ce forum pour rencontrer des gens qui ont la même passion et pouvoir faire des sorties à plusieurs, je suis dans le 84.
D’un autre coté je suis nul en informatique, c’est la première fois que je m’inscris sur un forum et je ne comprends pas toujours tous les termes que vous employez, je ne sais même pas si je vais arriver à vous faire passer ce message.
En attendant je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

salut bienvenue sur le forum, et t'inquiétes pas, quand on a une passion commune, on arrive toujours à se comprendre donc les termes que tu ne connais pas, te seront très vite familier. ERTYRE

gfnkjb filou et surtout RYTRTY !!!
Ne t'inquiétes tu t'y feras trés vite au net.
Bonne route à toi et à ta Vara.
ERTYRE

Invité
salut et bienvenue parmi nous

Invité
fabrio95 a écrit:
salut et bienvenue parmi nous
sfgbsfghghERTYRE